La bataille n’est pas prête de s’arrêter dans Transformers Universe, le MOTA mettant en scène l’univers des robots géants, prévu sur PC courant 2014. Jagex Games Studios vient en effet de dévoiler deux nouveaux challengers : l’Autobot Catapult et le Decepticon Shellshock.
CATAPULT
Elle se déplace dans l’ombre avec la démarche fière d’un célèbre pistolero, et elle est capable d’analyser la direction du vent telle un faucon en chasse. Placez Catapult à distance des ennemis, activez son équipement sophistiqué, préparez son fusil de précision, et donnez-lui le champ libre. Elle se fera une joie de dégommer les ennemis à vue. Autobot solitaire et mystérieuse, la seule trace de son existence est un symbole gravé sur le métal de chacun des ennemis qu’elle envoie à la casse.
SHELLSHOCK
La retraite n’a jamais fait partie des plans de Shellshock. Il s’est tapi dans son armurerie attendant fiévreusement l’appel aux armes. Plongé dans les munitions jusqu’aux capteurs visuels et entouré de ses précieuses mitrailleuses personnalisées, il a perfectionné ses méthodes de tir, la vélocité de ses canons, et le calibre de ses cartouches avec amour. Tueur de profession, il ne se fera pas prier pour rejoindre le combat. Placez cet exécuteur à moyenne distance de vos ennemis, ordonnez-lui de les décimer, et Shellshock se fera un plaisir de vous obéir.