Ubisoft annonce que Trials Frontier, le titre free-to-play sur mobile et tablette créé par RedLynx et issu de la série à succès Trials, est désormais disponible sur l’Apple Store. Première apparition de la série sur les supports mobiles, Trials Frontier transporte les joueurs dans un futur lointain où ils se retrouvent nouveaux arrivants dans un village post apocalyptique désespérément à la recherche d’un héro.
Les joueurs affuteront leurs compétences, apprendront à maitriser leur moto, remporter les courses et exploser les records sur les pistes. Ils gagneront de nouvelles pièces pour améliorer leurs motos et achever les missions ; afin de se préparer à des face à face avec la terreur de la ville, Butch. À mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils pourront débloquer des nouvelles cartes, courses, motos et affiner leur talent de pilote.
Trials Frontier recevra des mises à jour régulières après son lancement, incluant des nouvelles motos et des missions. Les joueurs pourront rester connectés avec leurs amis et se défier à travers des courses contre la montre, se comparer sur les classements, et partager leurs exploits via les réseaux sociaux pour montrer qui est le plus rapide d’entre tous.
Les joueurs peuvent se connecter à Trials Fusion, à la sortie de celui-ci, le 16 Avril prochain sur consoles et le 24 Avril sur PC, afin de gagner un accès à des tenues de pilote exclusives et voir à quoi ressemblaient certaines des pistes de Trials Frontier avant l’apocalypse.