Pour sa première en Europe, Ys: Memories of Celceta revisite les terres et les personnages d’Ys IV, un des épisodes les plus populaires de cette saga d’action/aventure mâtinée de RPG. Prévu pour sortir le 21 février prochain sur PlayStation Vita, soit ce vendredi, le soft vous permettra d’incarner le jeune Adol, qui s’aventure dans la forêt de Celceta et qui, lorsqu’il en ressort, est devenu totalement amnésique! Il faudra qu’il recouvre la mémoire pour lever le voile sur un mystère vieux de 800 ans.
Découvrez le jeu le plus complet et le plus varié de l’histoire de la série, plus empreint de conspiration, de duperie et de mystère, avec une aventure encore jamais vue auparavant!
Fonctionnalités:
– Arpentez le monde de Celceta pour la toute première fois en anglais! Pour sa première en Europe, Ys: Memories of Celceta vous emmènera dans une nouvelle aventure, dans des recoins du monde qui n’ont encore jamais été explorés!
– Explorez le plus grand monde de l’histoire de la série Ys. Incomparable au niveau du contenu et de la taille, le jeu offre un champ de bataille et d’exploration impressionnant. Le système de navigation permet de placer des points de passages personnalisés, et des icônes aident les joueurs à s’aventurer dans ces nouvelles terres mystérieuses.
– Partez à l’aventure avec les Alliés. Le système de combat par équipe est de retour, avec de nombreuses mises à jour, comme la garde améliorée, une IA de groupe plus polyvalente et des capacités uniques pour chaque membre de l’équipe.
– Relevez le défi en mode Boss Rush : Adol et ses compagnons affrontent des adversaires implacables et poursuivent l’aventure une fois le scénario de la campagne terminé.