King dévoile aujourd’hui la première extension de son phénomène mondial Candy Crush Saga. Nommé « Dreamworld » et disponible dès aujourd’hui sur Facebook et mobile (iOS et Android), ce nouveau mode de jeu transporte les joueurs dans un mode parallèle emplis de nouveaux niveaux inspirés des rêves les plus fous, proposant ainsi une évolution magique au jeu traditionnel de Candy Crush Saga.
Dans « Dreamworld », un nouveau personnage magique, Odus le hibou doit rester perché sur sa demi-lune. Pour ce faire, le joueur doit éliminer les bonbons d’une couleur précise pour le maintenir droit et stable.
http://greatvines.com/discount-cialis-without-prescription
Avec 65 niveaux « Dreamworld » disponibles au lancement, la progression des joueurs sur mobile sera synchronisée avec Facebook de manière transparente, de manière à ce qu’ils puissent déverrouiller de nouveaux niveaux et accéder aux classements où et quand ils le souhaiteront, sans perdre leur progression. Les niveaux « Dreamworld » sont accessibles dès à présent sur Facebook ainsi que sur les appareils Android et iOS.