N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

21 octobre 2019

Final Fantasy XIV: Le titanesque patch 5.1 se détaille et offre la vidéo du raid de NieR!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , ,

SQUARE ENIX a dévoilé la première bande-annonce de gameplay pour le Patch 5.1 de FINAL FANTASY XIV Online, avec le raid en alliance inspiré par NieR et intitulé YoRHa: Dark Apocalypse. Les aventuriers pourront donc accéder à ce contenu le 29 Octobre.

La bande-annonce du Patch 5.1, intitulée Vows of Virtue, Deeds of Cruelty, vous donnera un avant-goût des aventures et zones à explorer qui vous attendent dans le premier grand Patch depuis la sortie de la troisième extension Shadowbringers, acclamée par la critique (et à retrouver en test complet en cliquant ici).

Outre la mise en ligne de la bande-annonce, Naoki Yoshida, le Producteur et Réalisateur du jeu, a révélé d’autres éléments que les joueurs pourront découvrir dans le Patch 5.1, lors de la dernière Lettre du Producteur LIVE :

  • Nouvelles quêtes pour le scénario principal – Découvrez le nouveau chapitre de l’histoire principale de Shadowbringers.
  • Nouveau raid en alliance à 24 joueurs : « Réplique de l’usine désaffectée » – Une collaboration avec Yosuke Saito et YOKO TARO. Les joueurs affronteront des créatures mécaniques en découvrant ce nouveau raid inspiré par l’univers de NieR.
  • New Game+ – Redécouvrez les quêtes, les cinématiques, les dialogues et les combats en gardant votre personnage et votre niveau. Le Patch 5.1 comprend les quêtes de scénario principales pour Heavensward, Stormblood et Shadowbringers.
  • Nouveau défi : Hadès (Extrême) – Les joueurs pourront de nouveau affronter ce terrifiant ennemi au cours d’un combat particulièrement difficile.
  • Nouveau donjon : « Le Cosmos coruscant » – Explorez ce grand palais construit par les Elfes avec vos amis, ou en utilisant des personnages non-joueurs grâce au système d’adjuration.
  • Nouvelles quêtes des tribus barbares – Découvrez Lyhe Mheg, le jardin aux rêves : une nouvelle zone avec de nouvelles quêtes proposées par les malicieuses Pixies.
  • Nouveau Front en JcJ : « Onsal Hakair » (Patch 5.15) – Les Grandes compagnies s’allieront aux tribus de la Steppe d’Azim pour prouver leur talent au combat.
  • Ajustements de jobs – Le style de jeu des ninjas, samouraïs, et invocateurs sera grandement modifié, et les autres jobs recevront des changements mineurs.
  • Maintenance de la fabrication et de la récolte – Certaines actions seront transformées ou supprimées, l’interface utilisateur sera améliorée, et d’autres modifications permettront de rendre la fabrication et la récolte plus agréables, que ce soit pour les nouveaux joueurs ou les vétérans.
  • JACTA du Gold Saucer : « La coupe est pleine » – Yojimbo fait ses débuts au Gold Saucer dans ce nouveau mini-jeu qui mettront vos réflexes (et votre chance !) à rude épreuve…
  • Le Patch 5.1 lancera le début du système de « communauté », des mises à jour pour les Actions d’interprétation, des mises à jour du système et bien d’autres éléments.

D’autres nouveautés attendent les joueurs dans le Patch 5.1, dont la « Reconstruction d’Ishgard », principalement centrée sur la fabrication et la récolte. Les joueurs de chaque Monde pourront collaborer pour livrer des marchandises, remplir différents objectifs et rendre à Azurée sa gloire d’antan. Le patch 5.1 contiendra aussi le tout nouveau raid de difficulté Fatal, « L’Odyssée d’Alexander », qui proposera un défi de taille, même pour les joueurs les plus chevronnés.

C’est Halloween en ce moment sur FINAL FANTASY XIV Online, avec le retour du Cirque intercontinental. Les joueurs auront jusqu’au premier novembre pour gagner de nombreux objets dans le jeu comme la Veillée des saints, en terminant les quêtes saisonnières. Plus de détails sont disponibles sur : https://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/2019/All_Saints_Wake/

Les joueurs découvrant FINAL FANTASY XIV Online peuvent télécharger une version d’essai gratuite qui leur permettra d’atteindre le niveau 35, de créer jusqu’à huit personnages jouables et de découvrir les différentes races, classes et jobs disponibles, sans limitation de temps. Les nouveaux joueurs souhaitant télécharger la version d’essai gratuite peuvent s’inscrire avec ce lien : http://sqex.to/FFXIVFreeTrial

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension pour FINAL FANTASY XIV Online, et a connu un important succès critique depuis sa sortie en juillet 2019. Proposant de nouveaux univers incroyables, de nouvelles classes avec le Pistosabreur et le Danseur, de nouvelles races avec les Hrothgar et les Viéra, le système d’adjuration et bien d’autres nouveautés, elle offre des centaines d’heures de contenu à découvrir, tant pour les vétérans que pour les nouveaux joueurs.

Final Fantasy XIV: Patch 5.1 Trailer Raid de NieR Automata

Final Fantasy XIV: Patch 5.1 Screens Raid de NieR Automata et autres ajouts



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 5: Elle serait bien compatible avec la majorité des jeux PS1, PS2, PS3 et PS4! Hypé?

On vous l’avait déjà annoncé en avant-première ici-même (cliquez ici), mais on dirait bien que Sony va tenter d’enterrer, avec sa PlayStation 5, son concurrent direct dans le domaine de la rétrocompatibilité:...
by Neoanderson
0

 
 

Google Stadia: Elle va exploser votre abonnement! 20 GB par heure de jeu en 4K!!!

Lancée sans grandes pompes aucune ni réelle conviction hier avec un line-up datant de 2018 et des personnes ayant précommandé l’édition Fondateur sans jamais avoir reçu le moindre code ou périphérique, la Google S...
by Neoanderson
0

 
 

Joker: Une suite ciné déjà en chantier, avec la même équipe et… Joaquin Phoenix!

Depuis sa sortie en octobre dernier dans toutes les bonnes salles de ciné, le Joker a prouvé que les films plus intimistes sur les origines des personnages DC Comics pouvaient devenir de véritables blockbusters, l’oeuv...
by Neoanderson
0

 

 

Cris Tales: le RPG temporel détaille son univers envoûtant

Le label d’édition indépendante Modus Games ainsi que les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK dévoilent de nouveaux détails sur le monde fascinant de Cris Tales, le jeu de rôle au tour par tour prévu pour l&rs...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Scarlett Vs. PlayStation 5: Sortie le 6/11 Vs. le 20/11! Prix 499€ Vs… 499€! (Insider)

L’Insider PSErebus, dont les fuites se sont en général avérées plutôt fiables, vient peut-être de torpiller toute la stratégie commerciale de Microsoft et Sony pour leur console Next-Gen en publiant ce qu’il ...
by Neoanderson
0

 
 

Half-Life Alyx: Une préquelle à Half-Life 2 façon… jeu d’aventure VR! Hypé?

Petite surprise dans notre microcosme vidéoludique puisqu’on a récemment appris que Valve allait bel et bien sortir un nouvel épisode de la saga Half-Life, dont le troisième volet fait toujours office d’arlésie...
by Neoanderson
0

 

 

Dragon Ball Z Kakarot: Bandai Namco ne sortira jamais le jeu sur Nintendo Switch! Déçu?

Attendu comme le messie par tous les fans d’Action-RPG solo et de Son Goku, le Dragon Ball Z Kakarot de CyberConnect 2 et Bandai Namco devrait envoyer du lourd à sa sortie programmée pour le 17 janvier 2020 sur PC, Xbox...
by Neoanderson
0

 
 

Assassin’s Creed Ragnarok: l’épisode « Viking » prévu sur Next-Gen! Combats de dieux!

On vous en parlait déjà il y a quelques temps: tout porte à croire que le prochain Assassin’s Creed, prévu pour fin 2020, sera dédié aux Vikings et titré « Ragnarok » (nom de code: Kingdom). Et bien nos confrè...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *