N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



À vous la parole!

10 janvier 2018

Final Fantasy VII Remake: Etes-vous toujours conquis par le jeu malgré le peu d’infos?

Alors que l’on n’avait plus eu d’infos concrètes sur Final Fantasy VII Remake depuis le PlayStation Experience de 2015, un leakeur qui affirme être un ancien employé de Square Enix vient relancer la hype en nous donnant une foule de détails sur le soft!

Ainsi, on apprend que le jeu sera divisé en trois épisodes, le premier devant sortir en 2019, et qu’il intégrera un système ATB remanié, un ersatz d’Open World, ainsi que des ajustements scénaristiques plutôt cohérents avec Before Crisis notamment. Pour en apprendre un maximum, n’hésitez d’ailleurs pas à vous rendre ici.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est surtout de savoir si le public attend toujours ce Final Fantasy VII Remake ou si, au contraire, il a perdu patience depuis son annonce en juin 2015. Est-ce que les gamers croient encore dans le soft?!

Vous l’aurez compris, on VOUS donne la parole avec une question très simple:

« Annoncé en 2015, Final Fantasy VII Remake vous enthousiasme-t-il toujours malgré le manque d’infos?« 

Comme d’habitude, notre module commentaire et  nos réseaux sociaux sont là pour vous, tout comme les smileys Appygamer: un BIEN JOUE si FF7 Remake vous hype toujours autant et un GAME OVER si vous avez perdu espoir!

A vos claviers!

Final Fantasy VII Remake Trailer



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!






 
Les dernières news!
 

 

FFXV Royal Edition: le 6 mars avec vue interne, Insomnia étendue et « bateau libre »!

Square Enix a annoncé aujourd’hui l’arrivée de FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE sur Xbox One et PlayStation 4. Disponibles à partir du 6 mars, ces éditions spéciales comprennent le jeu principal et plus de 20 ...
by Neoanderson
0

 
 

Days Gone: Pensez-vous que l’exclusivité PlayStation 4 sera un hit? A vous la parole!

Hier, nous vous apprenions que Days Gone aurait un récit fort et serait bien plus qu’un simple jeu d’action Open World Zombifique ou un « sous-The Last of Us » comme trop de gens le croient à cause du silence ...
by Neoanderson
1

 
 

Anthem: la difficulté truquée d’EA pour vous faire sortir le cash? Pas pour Bioware!

Récemment, nous vous parlions ici-même d’un nouveau brevet déposé par EA, visant à modifier la difficulté de votre jeu ainsi que le matchmaking en fonction des désidératas de l’éditeur, dans un but que nous...
by Neoanderson
0

 

 

Spider-Man PS4: les chutes libres soulèvent le coeur… à chaque fois! (la Directrice Artistique)

Assurément la plus grosse sortie 2018 sur consoles de jeu pour les fans de Super Héros (à moins qu’un Batman Arkham ne déboule sans crier gare), le Spider-Man exclusif à la PlayStation 4 développé par Insomniac Gam...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball FighterZ: Encore impossible de jouer… et pas d’extension de Beta!

Si, comme nous, vous n’avez jamais pu vous connecter à l’Open Beta de Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4 et Xbox One hier à cause d’une énorme panne de serveurs qui a duré toute la journée, vous espé...
by Neoanderson
0

 



2 Comments


  1. Kail

    Je me souviens de l’époque où l’on rêvait tous de l’annonce d’un remake de FF7.
    Maintenant qu’il est annoncé je pense être dans le même état que les autres gamers ayant déjà terminé le sort à la fin des années 90 : impatient et craintif.
    Malgres tous les efforts fournis par les développeurs, il est difficile pour eux de faire mieux qu’un jeu avec lequel on s’est construit en tant que joueur, avec lequel on partage tant de souvenirs qui nous on tous plus ou moins intensément touché.

    Ce FF7 Remake est une très bonne nouvelle. Une histoire et des personnages matures qui ne demandent qu’à être découvert par de nouveaux joueurs.
    Cette chance énorme de pouvoir revivre cette Aventure avec beaucoup, beaucoup plus de polygones.

    Combien de jeux aimerions nous refaire avec des graphismes d’aujourd’hui ? Colony Wars ?
    Bloady Roar ? FF8 !
    Même si ce n’est clairement pas la tendance actuelle, n’oublions pas qu’il y a toujours des développeurs en qui nous pouvons avoir confiance.

    J’ai hâte d’y jouer pour retrouver mes vieux amis.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *