N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

21 avril 2017
 

Star Wars VIII: la cicatrice de Kylo Ren décalée pour éviter un air… « d’abruti »!

Vous le savez, les fans purs et durs de Star Wars ont l’oeil partout, capables qu’ils sont de dénicher le moindre indice scénaristique, aussi microscopique soit-il, de chaque trailer qui leur est présenté… mais aussi ses erreurs!

Ainsi, alors que nous sommes tous d’accord ici à la rédac pour dire que la bande-annonce de Star Wars VIII: Les Derniers Jedi est phénoménale, certains ont remarqué un plan d’une demi-seconde qui « cloche ».

Dans ce dernier, on peut en effet apercevoir en gros plan le visage balafré de Kylo Ren, tenant son emblématique sabre laser pointé devant lui… Jusque-là rien d’anormal et le tout lui donne même un furieux air d’Anakin Skywalker pour le coup.

Mais lorsqu’on connaît l’origine de la cicatrice, il y a comme un hic! En effet, Kylo s’est fait littéralement zébrer le visage en diagonale, de la joue droite au  haut de son nez, par Rey lors de leur épique duel à la fin de l’épisode VII. Hors ici, la cicatrice passe carrément sur l’oeil droit!

Vous cherchiez une explication scénaristique qui tienne la route? Un twist qui pourrait expliquer cela? Kylo a-t-il été cloné? Et bien non, la réponse est toute simple: c’est le réalisateur qui a décidé de décaler de la sorte la balafre, pour raison esthétique!

En effet, il déclare sur Twitter: « C’était ma décision de légèrement la réajuster, et voici donc la justification: honnêtement, ça lui donnait un air abruti en allant jusqu’en haut de son nez« .

Ok, faudra juste expliquer à Mister Johnson ce que « légèrement ajuster » veut dire car là elle s’est fameusement décalée non? Mais il a eu raison: Kylo Ren a clairement souffert de l’image juvénile qu’il renvoyait dans l’épisode VII. Avec cette cicatrice bien badass, on espère que son aura de Sith prendra enfin de l’ampleur dans ce nouvel opus.

On vous rappelle que Star Wars VIII débarquera dans les salles le 13 décembre! Que la Hype soit avec vous jusque-là!

Star Wars: Les Dernier Jedi – Trailer Officiel VO

Star Wars – Les Derniers Jedi: Trailer Officiel VF



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

Xbox Games With Gold: Content des jeux offerts en décembre ou carrément déçu?

Alors que Microsoft avait effectué un brillant premier semestre 2017 dans les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold, il a subi un méchant coup de mou ces deux derniers mois face à un Sony plus en forme que jamais avec ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0

 
 

Forza Horizon 4: Drift à outrance et Japon comme nouveau terrain de jeu?

Vous nous connaissez, on adore laisser traîner nos oreilles un peu partout dans les recoins les plus sombres de la toile, à l’affût de la moindre parole d’Insider qui pourrait nous révéler des infos sur les tit...
by Neoanderson
0