Si la PlayStation 4 et ses firmwares ont longtemps résisté aux pirates de tous bords, on dirait bien que le hacker QWERTYUIOP, déjà connu pour ses jailbreaks iOS, soit parvenu à contourner les sécurités de la dame en noir grâce à un exploit webkit similaire à celui créé pour la PlayStation Vita.
Afin de prouver son succès, le hacker a fait tourner une version crackée de P.T., le teaser de feu Silent Hills.
A noter que le pirate a exploité le firmware 4.07 mais qu’il se dit capable de réitérer la même performance avec le tout récent firmware 4.50, et sur PS4 Pro également.
Nul doute que Sony va nous sortir très rapidement un nouvel update afin de couper toute envie au codeur de retenter l’expérience parce que le piratage… c’est mal, m’voyez.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!