N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Concours

12 octobre 2016
 

Concours SMITE: Gagnez Camazotz et sa skin Pénombre (3 Codes – Terminé)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Nos lecteurs fans de SMITE le savent, nous apprécions particulièrement ce MOBA et vous faisons gagner régulièrement des codes sur PC grâce à Hi-Rez Studios! Cette fois, place à un dieu maya qui a de quoi faire frémir ses adversaires par son apparence… je veux bien entendu parler de:

Camazotz, le Dieu Meurtrier des Chauves-Souris, et sa skin Pénombre (x 3 codes)

Un dieu bestial qui a camazotz-smite-skin-defaultla particularité de pouvoir absorber le sang laissé par le cadavre de ses ennemis pour régénérer sa vie et son mana!

Pour celles et ceux qui prendraient le train en marche, vous apprendrez que SMITE est un MOBA qui fait de plus en plus parler de lui, grâce à une galerie de personnages divins plus que charismatiques et une bêta gratuite qui a drainé énormément de monde, sans parler de sa récente sortie officielle. Il nous a vraiment fait très bonne impression. Aussi, il est normal que l’on gâte nos lecteurs nous ayant fait confiance et ayant franchi le pas en s’adonnant à ce Free-to-Play intense!

Cette fois, place donc à Camazotz et sa skin Pénombre avec trois codes à gagner, qui fonctionnent aussi bien sur PC que sur PlayStation 4 et Xbox One!

Trois codes sont donc à remporter, un par candidat tiré au sort! Et si vous voulez savoir ce que vaut SMITE, Max vous a concocté un test ultra complet rien que pour vous pour la version PS4 (cliquez ici)!

Comment participer? Rien de plus simple:
Il vous suffit de laisser un simple commentaire en bas de cet article, en nous indiquant que vous participez et en mentionnant clairement votre adresse mail dans la zone prévue à cette effet!

A noter que vous bénéficierez d’une chance supplémentaire au tirage au sort si vous partagez cet article sur Facebook ou Twitter (mentionnez alors votre partage dans votre commentaire, avec un lien). En plus, on vous facilite la vie puisque nous avons inséré un petit module bien sympathique qui automatise le partage (cherchez l’icône Facebook ou Twitter en bas de l’article).

camazotz-smite-skin-penumbraLe concours démarre à l’instant pour prendre fin le dimanche 23 octobre prochain à 23h59’59! Les trois vainqueurs seront tirés au sort parmi tous les commentaires, et leur pseudo sera publié sur cette page le lendemain pour officialiser leur victoire. Ils seront également avertis personnellement par notre rédacteur en chef via un mail prioritairement (et un MP Facebook si le mail donné dans l’encart correspondant ne fonctionne pas) et recevront leur code de déblocage pour Camazotz et sa skin dans les jours qui suivent. Le code fonctionne aussi bien sur la version PC que sur Xbox One et PS4.

Alors faites un maximum de publicité pour ce concours histoire de donner à tous les amoureux de MOBA une chance d’incarner le terrifiant et sanguinaire Camazotz, Dieu Meurtrier des Chauves-Souris et sa skin Pénombre! Et si vous voulez nous montrer votre soutien, n’hésitez pas à liker notre fanpage facebook, ça fait toujours plaisir et ça vous permettra d’être tenu au courant de chacun de nos concours! Pour en savoir plus sur SMITE, foncez consulter la page officielle du jeu!

PS: N’oubliez pas, notre pare-feu peut mettre quelques heures à faire passer votre commentaire, so don’t panic, la date d’écriture du commentaire est toujours celle qui est prise en compte!

La vidéo de présentation de Camazotz + Screen Skin Pénombre

camazotz-smite-skin-penumbra

Mise à jour du 24/10/2106: Les gagnants de notre concours sont connus! Bravo à Alexandre, Duke et Pimprunille qui remportent un code pour Camazotz. Il leur sera envoyé directement par mail. A très vite pour d’autres concours SMITE!

 



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

EA Motive: dégagé de Star Wars Visceral, il bosse sur un Open World… bientôt annulé?

EA Motive (ou Motive Studios, c’est vous qui voyez), c’est un peu le studio à qui tout devait sourire, le studio aux grandes ambitions, celui qui allait apporter à EA de nouvelles licences phares à l’image ...
by Neoanderson
0

 
 

Assassin’s Creed: Ubi tenté par le Japon, les tsars, le Roi Arthur et… Jeanne d’Arc! Et vous?

Si nous sommes à présent certains qu’aucun Assassin’s Creed n’est prévu pour cette année, Ubisoft préférant privilégier son opus Origins en le gavant de DLC payants, on est également sûr que l’...
by Neoanderson
1

 
 

Gravel: Aucune différence entre One X et PS4 Pro. Ah si, zéro HDR… sur Xbox One X!

A quelques jours de sa sortie prévue pour le 27 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Gravel a livré ses infos techniques sur les consoles de Mid-Generation que sont la PS4 Pro et la Xbox One X… et on dir...
by Neoanderson
0

 

 

Dragon Ball FighterZ: Broly et Bardock sont les 2 premiers persos en DLC. Content?

Après une sortie couronnée de succès fin janvier, l’excellent Dragon Ball FighterZ (à retrouver en test et vidéo-test complets ici), se doit de perdurer dans le temps via l’eSport mais aussi de nouveaux person...
by Neoanderson
0

 
 

PUBG: La Chine représente 46% des joueurs et… 99% des tricheurs! On bannit le pays?

Alors que le phénomène du Battle Royale, alias PlayerUnknown’s Battlegrounds, compte aujourd’hui pas moins de 30 millions de joueurs à travers la planète, les récents chiffres officiels fournis par BattlEye, le...
by Neoanderson
0