N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 avril 2014
 

Skylanders Trap Team inverse le principe de la saga! (trailer)

Skylanders continue de redéfinir le phénomène des jouets qui prennent vie avec la dernière innovation, Skylanders Trap Team, le nouvel épisode de l’univers Skylanders prévu pour le 10 octobre 2014 en Europe. Sa particularité? Il inverse le principe bien connu des Skylanders (amener un jouet bien réel dans un jeu vidéo) en réussissant l’exploit de permettre aux gamers de capturer les personnages du monde digital pour les amener dans le monde réel.

Avec Skylanders Trap Team, les Maîtres du Portail peuvent partir traquer et défaire les Vilains les plus recherchés des Skylands, et les sortir du jeu pour les amener dans leur salon, en les capturant dans des Pièges en Cristal magiques. Les joueurs pourront ensuite les renvoyer dans le jeu pour les incarner et les faire combattre à leurs côtés. Le jeu inclura le Portail Traptanium, un nouvel anneau d’énergie magique qui permet aux enfants non seulement de donner vie à leurs Skylanders, mais également d’emprisonner les Vilains grâce aux Pièges en Cristal. Une fois leurs ennemis vaincus, les enfants pourront insérer un Piège en Cristal dans le nouveau portail pour les capturer. Ils pourront également entendre les méchants à l’intérieur du piège, une innovation qui donne un supplément de vie aux personnages.

Cette nouvelle façon de jouer offre également aux joueurs la possibilité de passer de la peau d’un héros Skylander à celle d’un de leurs ennemis à tout moment, créant un style de jeu en équipe amusant et unique. En outre, les fans peuvent même emporter leurs Pièges en Cristal et leurs personnages Skylanders chez leurs amis pour des parties en mode coopératif et des aventures amusantes sur tous les types de consoles.

« Quand nous avons créé Skylanders, nous avons inventé une nouvelle catégorie de jeu, et ce faisant, révolutionné deux industries – les jeux vidéo et les jouets. Avec chaque nouveau jeu Skylanders, notre engagement pour être constamment dans l’innovation et la révolution nous a mené vers de nouvelles et passionnantes façons de faire jouer les enfants, à la fois par les jouets et les jeux vidéo, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. « Avec Skylanders Trap Team, nous ne nous contentons plus de permettre aux enfants de donner vie à leurs figurines dans le jeu. Désormais, nous leur permettons de prendre des personnages dans le jeu pour leur donner une existence physique. Nous sommes persuadés que cet épisode de Skylanders va une fois de plus repousser les limites et redéfinir ce qu’il est possible de faire au croisement des mondes physiques et virtuels. » 

« Lorsqu’Activision a présenté pour la première fois le concept Skylanders en 2011, il promettait de redéfinir le jeu en fusionnant les mondes réels et virtuels. La promesse fut tenue avec trois titres au succès phénoménal – tous les trois ayant figuré sur la liste annuelle Holiday Hot Toy de Toy’’R’’Us – et une fois de plus, Activision est sur le point de révolutionner le jeu avec Skylanders Trap Team, » a déclaré Richard Barry, Vice-président et Directeur Merchandising chez Toys’’R’’Us, Inc. « Avec Skylanders Trap Team, Activision inverse la magie du jouet vidéo permettant aux enfants d’aller chercher des personnages dans le monde virtuel pour les amener pour la première fois dans le monde réel. Nous sommes ravis de continuer notre rôle d’enseigne de référence pour les produits Skylanders en proposant un éventail de références et de produits dérivés très développés, dont notre série de figurines exclusives ‘Legendary’ qui serviront d’ambassadeurs pour Skylanders Trap Team auprès de nos clients dès Octobre prochain. »

Dans Skylanders Trap Team, Kaos continue son inlassable quête de pouvoir dans les Skylands. Il a découvert l’emplacement de la légendaire Prison Cloudcracker – une forteresse construite entièrement en Traptanium magique, et qui renferme les pires vilains des Skylands. Afin de constituer sa propre armée, Kaos fait exploser la prison, libérant ainsi tous les condamnés. L’explosion envoie des morceaux de Traptanium vers la Terre sous forme de Pièges en Cristal. C’est à présent au tour des Maîtres du Portail de retrouver et capturer tous les Vilains en cavale grâce aux Pièges en Cristal en Traptanium afin de vaincre Kaos avant qu’il ne soit trop tard ! Le jeu offre une expérience de jeu diversifiée, dynamique, où l’histoire est reine et où pullulent l’aventure, les combats, les énigmes, les jeux, les activités, les plateformes et la possibilité de passer facilement du mode solo au mode multi-joueurs – le tout dans une myriade de nouveaux environnements très attrayants.

Skylanders Trap Team propose de nouveaux héros nommés les Trap Masters, de nouveaux Skylanders Single et de nouvelles éditions de certains personnages Skylanders parmi les plus populaires. Le jeu comporte également un éventail de Pièges en Cristal, tous associés à un élément particulier avec un design unique. Plus les Maîtres du Portail développeront leur collection,  plus ils débloqueront de nouvelles fonctionnalités à tous les niveaux de jeu.

Skylanders Trap Team sera disponible sur les consoles Xbox 360, Xbox One, Playstation 3, PlayStation 4, Nintendo Wii, Nintendo Wii U et sur Nintendo 3DS.



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0

 
 

Forza Horizon 4: Drift à outrance et Japon comme nouveau terrain de jeu?

Vous nous connaissez, on adore laisser traîner nos oreilles un peu partout dans les recoins les plus sombres de la toile, à l’affût de la moindre parole d’Insider qui pourrait nous révéler des infos sur les tit...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: WTF?! Le patch efface… toute votre progression et vos cartes!

DICE et EA n’en finissent plus de faire le bad buzz avec leur Star Wars Battlefront 2, qui va terminer, à ce rythme, au rang de plus grosse déception de l’année 2017 pour les millions de joueurs à travers le mon...
by Neoanderson
0