Assurément une saga phare du RPG occidental qui a connu une perte de vitesse avec son second épisode mais a su rebondir grâce à un troisième volet « Inquisition » plutôt applaudi par la critique, Dragon Age s’est fait excessivement discret depuis 2014, faisant penser aux fans que Bioware avait abandonné son bébé au profit d’Anthem.
Que ces derniers se rassurent, Casey Hudson, le boss du studio, vient d’annoncer sur le blog de sa compagnie qu’il travaillait sur quelque chose de secret à propos de Dragon Age et qu’il était heureux de pouvoir continuer l’héritage de la saga, en indiquant qu’il allait en dire plus… en décembre!
On vous le donne en mille, le seul gros show de décembre n’est autre que la cérémonie des Game Awards, bien connue pour ses teasers et ses annonces de nouveaux titres en pagaille!
On croise donc les doigts pour voir débarquer un Dragon Age 4 de haute volée en vidéo, le 6 décembre (7 décembre au petit matin chez nous) durant les Game Awards… et pas un jeu mobile par pitié!