Comme chaque mois, on vous donne notre avis sur les jeux proposés « gratuitement » par Microsoft et Sony aux abonnés de leur service online payant, et pour Juillet 2018 le constat est assez net selon nous: la gamme Xbox l’emporte sur la gamme PlayStation!
En effet, vous pourrez retrouver sur Xbox 360 et Xbox One (grâce à la rétrocompatibilité), rien de moins que deux gros triple A bien badass: Splinter Cell Conviction et Virtua Fighter V, ainsi que Death Squared et Assault Cactus Android, plus anecdotiques.
Du côté de chez Sony, on retrouve Heavy Rain sur PlayStation 4 au rayon des triple A, aux côtés du plus « indie » Absolver, tandis que la PS3 accueille Rayman 3 HD et Extreme Exorcism, la Vita recevant quant à elle Space Overlords et Zero Escape: Zero Time Dilemma.
Bref, un triple A Old Gen PS3 remis au goût du jour (contre deux chez Microsoft), un jeu de baston hardcore un peu trop limité, un remaster HD d’un bon Rayman PS2 et un Visual Novel horrifique… Pas assez pour devancer Sam Fisher et le jeu de combat ultime de SEGA selon nous.
Et vous, êtes-vous d’accord avec nous pour dire que Microsoft supplante Sony en juillet au niveau des jeux gratuits?
PlayStation Plus Juillet 2018
Xbox Games With Gold Juillet 2018