C’était la révélation Sony Pré-E3 du jour (une chaque jour à 17h jusqu’au début du salon): le nouveau jeu de Dontnod s’appelle Twin Mirror et débarque sur PlayStation 4 (et PC/Xbox One) sous la houlette de Bandai Namco!
Au menu: un début d’aventure qui démarre un peu comme le Fahrenheit de David Cage, avec votre héros, Sam, un journaliste de 33 ans sortant d’une terrible rupture et qui se réveille dans une chambre d’hôtel sans aucun souvenir hormis celui… de sa chemise ensanglantée. Vous allez donc devoir comprendre ce qui s’est réellement passé au coeur de votre ville natale, Basswood (Virgine Occidentale), en sondant votre esprit et celui d’un entourage qui semble étrangement vous rejeter dans ce jeu d’aventure narratif qui promet un scénario aussi sombre que complexe, une marque de fabrique du studio.
On vous laisse avec le trailer de ce thriller psychologique qui envoie une sacrée bonne dose de mystère pour un soft dont le lancement est prévu en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Twin Mirror Trailer
Twin Mirror Screens