Days Gone pourrait bien être LA grosse exclusivité PlayStation 4 zombifique de cette génération, et les développeurs mettent les bouchées doubles pour rendre leur jeu le plus beau possible avant sa sortie programmée pour le premier trimestre 2019, tout en communiquant de plus en plus autour de leur bébé, notamment via un énorme focus réalisé par Game Informer.
Un focus qui nous a permis de voir la première heure de jeu du soft, que ce cher Cycu1, spécialiste du comparatif graphique, a utilisé pour la mettre en évidence avec la phase de gameplay révélée par Sony durant l’E3 2016.
Et là, c’est le drame! En effet, le net est en train de s’enflammer en scandant que le titre a souffert d’un odieux downgrade graphique et que Sony nous a vendu des paillettes il y a deux ans par rapport au résultat actuel.
Pour nous, il y a surtout un changement de divers filtres graphiques qui joue pour beaucoup dans la netteté de l’image, mais il est vrai que les dernières séquences du montage de Cycu1 sont un peu troublantes.
Et vous, pensez-vous aussi que Days Gone ait été downgradé au vu de la vidéo ci-dessous?
Days Gone Downgrade 2018 Vs. 2016