Bandai Namco vient de lâcher sur le net la cinématique d’introduction de son Dragon Ball FighterZ, le jeu de baston que tous les fans de Goku et compagnie attendent comme le messie vidéoludique… et ils ont raison (on vous en dira plus lors de notre preview complète du soft, sous peu)!
Toujours est-il que l’Opening vidéo proposé par l’éditeur se pare d’un montage ultra nerveux nous présentant un à un tous les combattants du roster sous leurs meilleurs atours, de même que l’Androïde C21, conçue spécialement pour l’occasion et qui devrait tenir un rôle prédominant dans le mode Story du soft!
Les Kamehameha et autres Final Flash pleuvent, les personnages sont encore plus beaux que dans l’anime, les effets de lumière flattent la rétine et, au final, il n’y a qu’un petit bémol: le bon gros hard rock générique qui accompagne tout ça! On aurait vraiment aimé des musiques issues de l’anime mais pour celles-là … il faudra banquer hélas!
Allez, ne boudons pas notre plaisir et place au show avant la sortie du jeu prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier prochain!
Dragon Ball FighterZ: Opening Cinematic