The Pokémon Company International et Nintendo ont présenté un Goinfrex spécial capable d’évoluer en un puissant Ronflex ! Seuls les joueurs ayant acheté Pokémon Soleil ou Pokémon Lune avant le 11 janvier 2017 pourront le recevoir. Une nouvelle forme régionale, le Rattata d’Alola, a également été révélée. Les jeux seront disponibles dès le 23 novembre 2016, exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS.
Goinfrex et Ronflex
Goinfrex est le cadeau spécial pour les premiers acheteurs du jeu, et il tient un objet particulier: une Ronflézélite. Si vous le faites évoluer en Ronflex et lui laissez tenir cet objet, il sera capable d’utiliser une capacité Z spéciale qu’aucun autre Pokémon ne peut utiliser: ‘Gare au Ronflex’! Pour le recevoir, vous devrez utiliser une connexion Internet avant le 11 janvier 2017.
Ce Goinfrex spécial connaît également Retenue, une capacité qu’il ne peut normalement pas apprendre. Il s’agit d’une attaque qui laisse toujours au moins 1 PV à l’adversaire. Autant dire qu’elle est particulièrement utile pour capturer des Pokémon sauvages.
Ce Goinfrex est décidément privilégié, car il est aussi doté de la capacité Étrennes, qu’il est normalement incapable de connaître. Si vous l’utilisez en combat, la somme d’argent que vous recevrez en récompense sera doublée. Pratique pour dépenser sans compter!
À propos de Goinfrex:
Type: Normal
Goinfrex engloutit tous les jours son propre poids en nourriture, sans mâcher ni sourciller. Il lui arrive aussi de cacher des sucreries sous sa fourrure, mais il a tendance à les oublier…
À propos de Ronflex:
Type: Normal
Ronflex n’est pas satisfait tant qu’il n’a pas avalé ses 400 kg de nourriture quotidienne, et dès qu’il a fini de manger, il fait une petite sieste digestive. La journée idéale pour un Ronflex consiste à manger et dormir: il grossit de plus en plus, et bouge de moins en moins! Son estomac peut digérer n’importe quel type de nourriture, même quand elle est moisie ou pourrie.
Une nouvelle forme régionale :
Nom: Rattata d’Alola
Type: Ténèbres/Normal
Contrairement aux Rattata habituels, les Rattata d’Alola vivent principalement dans les environnements urbains. Ce sont des Pokémon nocturnes qui se réunissent en groupes de plusieurs douzaines d’individus dirigés par des Rattatac d’Alola.