Hi-Rez Studios a annoncé aujourd’hui la date de la première démonstration publique de SMITE sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft. La version console sera disponible du 9 au 11 janvier prochain au Cobb Energy Performing Arts Centre à Atlanta, lors du SMITE World Championship (SWC).
Toute personne présente au SWC aura la possibilité de découvrir SMITE sur Xbox dans une zone dédiée. Un aperçu de cette version console sera également diffusé en direct dès le premier jour de la compétition sur le stream Twitch. SMITE est le premier MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) a être porté sur console, et le jeu a été retravaillé afin d’allier le dynamisme de la version PC au confort des manettes Xbox One.
Le SMITE World Championship accueillera les deux meilleures équipes d’Amérique du Nord, d’Europe et de Chine, ainsi que la meilleure équipe du Brésil et celle des pays hispanophones d’Amérique du Sud. Pendant trois jours de compétition intense, les challengers s’affronteront face aux nombreux spectateurs jusqu’à ce qu’un d’entre eux soit sacré Champion du Monde de SMITE.
La cagnotte du SWC, qui dépasse aujourd’hui $1.7 million, augmente à chaque achat d’un objet du programme Odyssey, une promotion créée spécialement en jeu. Grâce à l’engouement de la communauté pour celui-ci, ce sont plus de $1 million qui ont été réunis en 19 semaines. Il reste encore trois semaines avant que la cagnotte totale ne soit fixée et le contenu de l’Odyssey continuera à s’étoffer d’ici là.
Des places pour assister au SMITE World Championship sont dès à présent en vente. Des billets virtuels peuvent également être achetés grâce à une promotion réservée aux abonnés à la chaîne Smitegame sur Twitch.TV.
Plus de détails sont disponibles à propos du Smite World Championship sur la page dédiée. Vous pourrez aussi suivre le développement de la version Xbox One de SMITE sur Facebook et Twitter.