Le développement de Mordheim : City of the Damned, la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte Mordheim, bat son plein chez le studio Rogue Factor. Aujourd’hui, ils marquent une petite pause dans le développement, le temps de partager de nouvelles images du jeu ! Après avoir précédemment dévoilé les Skaven et les mercenaires Humains à travers les premières images du jeu, c’est aujourd’hui une autre des factions jouables qui est révélée : les Soeurs de Sigmar.
Mordheim est un jeu tactique se déroulant dans le monde de Warhammer, mixant éléments de RPG, combat en tour par tour profondément tactique, et personnalisation d’unités dans un monde dominé par le chaos et la rivalité et où règne la loi du plus fort. De nombreuses factions livrent bataille à Mordheim – principalement pour la gloire, la fortune et le pouvoir – dont notamment les Soeurs de Sigmar que dévoilent les images d’aujourd’hui.
Faction composée exclusivement de femmes, les Soeurs sont présentes dans la Cité des Damnés pour une raison bien différente des autres factions : alors que les mercenaires de tout le Vieux Monde y recherchent la gloire et la fortune que peuvent leur rapporter les éclats de Wyrdstone, et que les Skaven les convoitent pour le pouvoir qu’ils contiennent, les Soeurs de Sigmar souhaitent au contraire collecter la Wyrdstone pour la mettre à l’abri, cachée là où elle ne propagera plus la vague de folie qui submerge Mordheim.
Gloire et fortune vous attendent fin 2014 dans Mordheim : City of the Damned, prévu sur PC (et peut-être d’autres supports ultérieurement)!