HEXWORKS, un studio de CI Games, a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce officielle du lancement de Lords of the Fallen, une bande-annonce de deux minutes qui annonce la sortie très attendue de l’action-RPG ce vendredi (13 octobre) sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S. Situé dans les vastes terres interconnectées de Mournstead, Lords of the Fallen suit l’un des légendaires porteurs de lampe dans une quête épique visant à empêcher le retour imminent du dieu démon Adyr. La bande-annonce d’aujourd’hui coïncide avec les derniers jours pendant lesquels les futurs Dark Crusaders peuvent précommander Lords of the Fallen sur la plateforme de leur choix.
Prenant place dans un vaste monde semi-ouvert, le soft emmène les gamers dans une quête pour renverser Adyr, le Dieu démon. Chacune des zones de jeu étant interconnectée avec au moins deux autres, l’ordre dans lequel les joueurs les visiteront sera propre à leur volonté. Cependant, ils n’auront pas seulement besoin de survivre dans un seul monde, mais bien dans deux, grâce à la mécanique de jeu unique « dual realm », avec laquelle les joueurs alterneront entre deux mondes parallèles.
Dans l’ombre d’Axiom, le royaume des vivants, existe son pendant sinistre avec Umbral, le royaume des morts-vivants, chacun proposant ses chemins uniques, ses propres ennemis, personnages et trésors. Equipés de la lampe d’Umbral, les joueurs pourront alterner entre les royaumes à n’importe quel moment, cependant, cela consommera une de leurs deux vies. Quand un joueur meurt dans le royaume des vivants, il sera automatiquement ramené à la vie, à l’endroit exact de sa mort, mais cette fois-ci dans le royaume des morts-vivants. Ainsi, il aura une ultime tentative pour survivre, bien que toutes les chances seront contre lui.
Le système de combat du jeu sera complétement retravaillé, afin que les capacités au corps à corps, magiques et à distance se complètent harmonieusement. En plus des attaques standards, les joueurs pourront attribuer à leur manette jusqu’à quatre attaques magiques ou à distance, afin d’y avoir accès immédiatement pendant leurs affrontements. Cela permet non seulement une plus grande variété dans les combats, notamment avec la possibilité d’enchaîner un nombre infini de combos, mais également d’accélérer les affrontements, en réduisant le besoin d’échanger les aptitudes.
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