Alors que le prochain Call of Duty ne cesse de nous apparaître comme un vrai désastre si l’on en croit les insiders et autres bruits de couloir du net, Battlefield 6 continue de son côté à générer pas mal d’espoir et de hype avant sa révélation officielle en juin prochain.
Cependant, un leaker bien connu de la licence, Tom Henderson, a préféré tempérer les ardeurs des fans en déclarant sur Twitter :
« J’ai dû revenir sur les précédentes conférences de résultats financiers d’EA, mais c’est la première conférence (avant une révélation) où EA n’a pas mentionné une campagne à venir pour Battlefield cette année. Cela pourrait signifier quelque chose… ou peut-être être rien. Comme je l’ai mentionné au cours des deux derniers mois, je n’ai pas encore entendu parler d’une campagne solo. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas, mais il est très, très inhabituel de ne pas en entendre parler dans une fuite d’informations.«
Bref, soit la campagne solo de Battlefield 6 est un secret mieux gardé que tous les trésors du Vatican, soit DICE et EA vont nous la jouer « Full Multi Only » en fin d’année !