EA et Final Strike Games ont lancé cette semaine la Saison 1 de Rocket Arena et c’est le moment idéal pour passer à l’action ! Afin de fêter la sortie de ce nouveau contenu, Rocket Arena pourra être joué gratuitement pour une durée limitée.
Les joueurs souhaitant ainsi tester Rocket Arena gratuitement peuvent le faire via :
- Le programme Xbox Free Play Days de Microsoft : Les membres Xbox Live Gold et les détenteurs du Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer au jeu gratuitement dès maintenant et jusqu’au 2 août à 8h59 (heure française)
- Steam : Les utilisateurs Steam pourront y jouer gratuitement dès aujourd’hui à partir de 19h00 (heure française) jusqu’au 3 août à 19h00 (heure française).
- EA Access et Origin Access : Les membres EA Access et Origin Access pourront télécharger l’édition standard complète de Rocket Arena gratuitement à partir de demain, le 31 juillet à 17h00 (heure française). Ils recevront également une tenue épique pour Mysteen dès leur connexion au jeu.
En guise de remerciement, les fans qui ont joué à  Rocket Arena avant le lancement de la Saison 1 recevront un bonus de 3 000 essences-roquettes, qu’ils pourront échanger contre des articles cosmétiques uniques et/ou des Passes Explosifs saisonniers lors de la Saison 3. Ces joueurs de la première heure trouveront également 10 tenues animées sur leur compte représentant chacun des personnages de lancement.
Cette récente mise à jour de la Saison 1 apporte du tout nouveau contenu notamment l’adorable nouveau personnage Flux, désormais disponible pour tous les joueurs. Consultez le calendrier ci-dessous, afin de découvrir le programme complet du contenu disponible gratuitement et prochainement de la Saison 1. Afin d’aider les joueurs à se mettre en relation avec leurs amis ou contre la concurrence, quelle que soit la plateforme, il est possible d’activer le cross-play dans les paramètres généraux pour entrer plus rapidement et plus facilement dans une partie.
Rocket Arena: Contenu de la Saison 1 (cliquez pour agrandir)