Décidément, le bad buzz de la présentation des jeux de la Xbox Series X ne semble pas vouloir s’arrêter et Microsoft a sans doute bien du mal à éteindre l’incendie qui couve chez les gamers, la faute à une absence de vrai gameplay pour nombre de titres présentés, à des dates de sortie parfois très éloignées (State of Decay 3 n’est même pas en phase de développement) et, surtout, à la vidéo de Halo Infinite qui a semé le trouble en nous livrant du clipping et des modélisations hasardeuses ne faisant pas très « Next-Gen ».
Alors bien sûr, Big M tente de se justifier en indiquant que le jeu n’est pas encore fini, qu’il y aura une kyrielle de mises à jour après la sortie pour l’améliorer, qu’il tournait sur un PC et non sur Xbox Series X, etc… mais le géant ayant axé toute sa communication sur la puissance colossale de sa machine et le fait que nous allions être bluffé par le rendu visuel, avouez qu’il y a de quoi être un peu frustré.
Quoiqu’il en soit, les trolls fusent sur le net depuis ce jour fatidique, et le dernier en date nous vient carrément… De Domino’s Pizza UK! En effet, la compagnie a tweeté un joli « Ne t’inquiète pas (Master) Chef, Domino tient toujours ses promesses. #haloinfinite« , le tout accompagné d’une photo avec une pizza coupée en deux: d’un côté une part nette sous-titrée « Génération Actuelle », et de l’autre une part tout pixélisée mentionnant « Next-Gen ».
Nous, on doit bien avouer qu’on a rigolé pour le coup, mais c’est de bonne guerre et on ne doute pas que si Microsoft a du mal à emballer les foules avec son line up First Party pour l’instant, nul doute qu’il y parviendra dans les années suivantes grâce à talent de Playground Games, The Coalition ou The Initiative. Pour 343 Industries, par contre, on ne peut s’empêcher de rester prudent…
Alors, vous validez la blague de Domino pour le coup?
Domino’s Pizza UK trolle Halo Infinite
Pour valider quoique ce soit il faut être un mouton de Panurge et oublier des choses hein