Le monde entier a, depuis juin 2022, accès à un PlayStation Plus remanié, une sorte de fusion avec le PlayStation Now qui propose trois offres tarifaires différentes (PlayStation Plus Essential, PS+ Extra et Premium) pour des avantages divers et variés comme l’accès à une immense bibliothèque de jeux PlayStation 5 et 4 en téléchargement streaming, des classiques PlayStation 2 et PlayStation 1 en téléchargement mais aussi des softs PlayStation 3 en streaming.
Chaque mois, Sony a promis de rajouter des jeux à cette immense ludothèque accessible aux abonnés PlayStation Plus Extra et Premium, mais aussi d’ajouter deux à trois softs dans la ludothèque des abonnés au PS Plus Essential, qui est en fait l’ancien PS+ tel qu’on le connaissait. D’ailleurs nous avons tout récemment eu droit à Alan Wake 2 pour ce dernier, comme l’avait fait fuiter avant l’heure l’Insider ultra fiable Billbil-kun, mais nous avons aussi eu la confirmation que Silent Hill 2 Remake serait offert aux abonnés Extra et Premium, rien que ça !
Et bien réjouissez-vous car ce cher Billbil-kun a de nouveau sévi en révélant d’autres gros titres qui viendront étoffer le PS+ Extra et le PlayStation Plus Premium ce mois-ci, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Until Dawn Remastered, As Dusk Fall et V Rising !
Mais ce n’est pas tout puisque le dernier State of Play nous a également révélés que deux gros classiques Old Gen débarqueront en même temps pour les abonnés PlayStation Plus Premium, à savoir Tomb Raider Anniversary et Tekken 3 (pas d’infos sur Soul Calibur III, pourtant aussi dévoilé durant le State of Play précité)!
L’info devrait être officiellement révélée sur le PlayStation Blog aujourd’hui à 17h pour une mise à disposition des jeux dès le 21 octobre prochain, avec une tonne d’autres softs que l’on espère tous plus incroyables les uns que les autres.
Avouez que, pour le coup, c’est une raison de plus pour annuler son Xbox Game Pass et passer sur PlayStation Plus si la hausse de prix ultra violente de l’offre de Microsoft n’avait toujours pas fini par vous faire quitter le navire de Phil Spencer, non ?

















