De nombreuses nouvelles scènes de jeu (inédites !), des ennemis troublants et des environnements suspects peuvent être retrouvés dans la nouvelle bande-annonce « À la recherche de Jeremy » du très attendu Alone in the Dark, reboot de la mythique saga qui a créé le genre du Survival Horror.
Plongez dans des endroits sombres et des situations dangereuses, en vous interrogeant sur ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Les munitions sont rares et les monstres sont de purs cauchemars. Il est parfois préférable de courir et d’éviter les combats !
Les scènes varieront selon que vous incarnez Emily ou Edward, ce qui vaut la peine de découvrir les deux perspectives avec deux parties. Cependant, aussi sûr que puisse paraître un moment, le vent peut rapidement tourner…
À propos de Alone in the Dark
Explorez le Manoir Derceto dans cette réimagination de Alone in the Dark, une lettre d’amour au jeu d’horreur classique culte des années 90 ! Situé dans le sud gothique des États-Unis dans les années 1920, Alone in the Dark présente un décor noir avec des éléments d’horreur classiques de Lovecraft, où le familier rencontre le surréaliste.
- Retournez aux racines de l’horreur psychologique et vivez un voyage atmosphérique digne du jeu qui a lancé le genre.
- Plongez dans un monde plein de sons qui vous donnent la chair de poule avec une bande-son de doom jazz à la fois envoûtée et envoûtante.
- Profitez du frisson de la survie désespérée dans un monde où la réalité commence à s’effondrer, le mal se cache dans chaque ombre et les munitions se font rares.
- Vivez ce cauchemar du point de vue d’Emily Hartwood ou d’Edward Carnby et découvrez les sombres secrets d’un manoir gothique.
- Plongez dans une histoire psychologique profonde qui dépasse les domaines de l’imaginable, par Mikael Hedberg, écrivain d’horreur culte de SOMA et Amnesia.
Le jeu est développé par Pieces Interactive en Suède et sortira sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation 5 le 16 janvier 2024.