Sponsor depuis de longues années de l’UEFA Champions League, Sony PlayStation a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la compétition 2023 avec un spot publicitaire baptisé « Extraordinary Drama » (le Drame Extraordinaire) !
Ce dernier met clairement en avant les icônes phares de l’écurie PlayStation (même si on déplorera terriblement l’absence d’Aloy ou de Nathan Drake notamment) dans des situations liées à ce tournoi on ne peut plus retransmis à travers le globe.
On peut donc ainsi apercevoir Astrobot piquer la pièce d’or de choix du côté/engagement du match, Ellie et Joël de The Last of Us rapporte le ballon de football, Peter Parker et Miles Morales de Marvel’s Spider-Man 2 (en test et vidéo-test complets juste ici) sauver la foule de la chute d’un écran de retransmission géant et enfin Kratos et Atreus de God of War Ragnarok, dans le public, en train d’encourager les joueurs à grands coups de Gjallahorn !
Bref, ça en jette et ça rappelle à tous les incroyables jeux des PlayStation Studios dont le dernier en date, Marvel’s Spider-Man 2, a dépassé les 90% sur le site de référence des tests Metacritic ! Une performance saluée également par les joueurs qui ont plébiscité le soft en masse avec pas moins de 2,5 millions de jeux vendus en 24 heures à peine !
D’ailleurs on vous rappelle l’excellent spot de pub de 2021 pour la Champions League également, à retrouver en cliquant ici et qui, lui, incluait bien Nathan Drake et Aloy !