G-LTT9RGLG7Y, GT-WRFMXSG
 
N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

30 juillet 2023

SHADOW PC in Browser : le service Cloud sur navigateur !

shadow pc in browser early access

SHADOW, entreprise spécialisée dans le cloud computing et faisant partie de l’initiative Synfonium lancée par Octave Klaba, annonce la disponibilité en Early Access de Shadow PC in Browser à partir du 31 juillet pour les nouvelles offres. Dans le même temps, l’entreprise annonce la possibilité pour les abonnés actuels de passer à ces nouvelles offres annoncées en juin dernier.

Shadow PC in Browser est une version allégée de l’application Shadow PC. Cette innovation est une réelle avancée qui va offrir une plus grande flexibilité et une meilleure accessibilité à Shadow PC pour tous ses utilisateurs. Elle est conçue pour fournir les fonctionnalités essentielles dont ils ont besoin pour une expérience optimale, instantanément et sans téléchargement.

Dans le même temps, tous les abonnés actuels aux offres Shadow PC standard (29,99 €/mois) et à l’Option Power (44,98 €/mois, commercialisées avant le 28 juin) pourront passer aux nouvelles offres sans aucune restriction à partir du 31 juillet, bénéficiant ainsi de cette nouvelle fonctionnalité. Pour rappel, la nouvelle offre Shadow PC permet de profiter de plus d’espace de stockage (512 Go), à l’instar de la nouvelle Option Power dotée en plus de 28 Go de RAM.

Shadow PC devient accessible n’importe où, à tout moment

La mise en place de Shadow PC in browser ouvre la possibilité d’utiliser Shadow PC de manière transparente sur des dizaines de nouveaux appareils sans besoin d’installer quoi que ce soit.

Pour cela, il suffit de souscrire aux nouvelles offres Shadow PC à partir de 32,99 euros par mois puis de taper « pc.shadow.tech » dans le navigateur pour démarrer Shadow PC depuis un simple onglet Chrome, Firefox ou Edge. Il sera notamment possible de lancer Shadow PC in browser sur une voiture connectée ou un réfrigérateur intelligent, même si SHADOW effectue encore des tests pour s’assurer de la compatibilité de tous les modèles.

Ajoutant simplicité et flexibilité, l’accès à Shadow PC depuis un navigateur ne permet pas de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de l’application Shadow PC, comme le montre le tableau ci-dessous. Pour profiter d’une expérience optimale, SHADOW recommande de privilégier les applications, dont la liste est disponible sur la page de Téléchargements officielle.

Une nouvelle opportunité pour les professionnels

Cette nouvelle façon d’accéder à Shadow PC ouvre également des opportunités pour les professionnels. Cette fonctionnalité améliore non seulement l’expérience utilisateur, mais fournit également un niveau supplémentaire de sécurité et de flexibilité pour les responsables IT. L’exécution dans un navigateur web atténue en effet les risques potentiels de sécurité liés à l’installation de logiciels supplémentaires et permet de rendre l’utilisation de Shadow PC compatible avec les politiques informatiques existantes. Elle permet également un accès facile depuis tout appareil équipé d’un navigateur, simplifiant la configuration et la maintenance.

Les créateurs de jeux vidéo à l’honneur

En plus de ces développements, Shadow PC in Browser permet également la mise en place des solutions dédiées aux professionnels du gaming (Virtual Booth & Echo session) annoncées en mars dernier à la Game Developers Conference de San Francisco.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
phil spencer playstation 5 rip xbox dev kit guerre des consoles

Xbox laisserait carrément tomber ses consoles en Europe !

On le sait et a déjà assez prévenu les Ultra Xbox depuis des années : le marché des consoles Xbox va mal, très mal à travers le monde et les 25 millions de Xbox Series vendues sur la planète font pâle figure face aux 6...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
double dragon revive

Double Dragon Revive : la saga revient chez Arc System Works !

Arc System Works Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine de Double Dragon Revive sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S, et Steam pour l’année 2025. La série culte Double Dragon est un p...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tortues ninja les mutants se déchaînent

Tortues Ninja : Les Mutants se déchainent : 1er trailer !

Outright Games, Paramount Game Studios et Maximum Entertainment France ont le plaisir de dévoiler la première bande-annonce pour le nouveau jeu très attendu Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent. Basée sur la récent...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
anger foot

Anger Foot fête sa sortie en vidéo !

Le développeur bon pied bon œil Free Lives (Broforce, Gorn, Terra Nil) et l’éditeur chouette qui met ses baskets Devolver Digital sont fiers de proclamer aujourd’hui la sortie d’Anger Foot sur PC ! Ce first-pe...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
greedfall II trailer sages

Greedfall II date son Early Access en vidéo !

NACON et le studio Spiders sont heureux d’annoncer la date de sortie en accès anticipé du RPG narratif GreedFall II: The Dying World à travers une nouvelle bande-annonce. Le titre propose une aventure inédite dans l’u...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the alters what if trailer

The Alters s’offre une nouvelle bande-annonce !

De nombreuses personnes se demandent souvent “Et si j’avais décidé différemment ? Et si j’avais saisi une autre opportunité ou suivi un autre chemin ?” Cette question est souvent centrale dans nos vies. Au cours...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *