Le simulateur de gladiateurs GORN déverse son invraisemblable violence sur PS VR2 dès aujourd’hui ! L’objectif de Free Lives est de vous divertir une fois de plus avec des combats basés sur la gestion de la physique, une définition élevée et un sens aigu du lol. Le studio derrière Broforce surfe sur le succès retentissant du titre et ses 1,5 millions d’unités vendues à ce jour pour nous offrir une fois encore cette sucrerie bien débile, qui s’affranchit de tout réalisme avec des combats de gladiateurs foutraques et diablement marrants. Une seule règle : attention à vos meubles en gesticulant tous azimuts !
Éclatez une tonne d’adversaires aux animations douteuses avec tout un tas d’armes piquantes, pointues ou aiguisées comme des épées, des masses d’arme, des arcs, des nunchakus, des couteaux de lancer, des marteaux à deux mains massifs ou même à l’aide de vos mains nues maculées de sang (pas le vôtre, heureusement). La seule limite au carnage est votre imagination – et votre décence – dans le jeu VR le plus brutal et sauvage jamais produit par l’être humain.
Tous les détails sur GORN sont sur gornvr.com et sur Twitter, @FreeLives et @devolverdigital. Et achetez le jeu, sinon ça aura servi à quoi tout ça ?