Private Division et Roll7 sont fiers d’annoncer Finding the Flowzone, la deuxième et dernière extension d’OlliOlli World (en test et vidéo-test complet juste ici). Finding the Flowzone sera lancé le 2 novembre en version dématérialisée sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, et PC (sur Steam). Cette extension sera disponible à 9,99 €*.
Prépare-toi à embarquer pour la quête la plus sensationnelle dans la dernière aventure Finding the Flowzone. Rejoins le trio tropcoolsphérique composé de Squid, Licht et le professeur Planks, qui se sont unis pour empêcher la grenouille entrepreneuse B.B. Hopper d’exploiter la cité cachée dans le ciel dont parlent les rumeurs. Tandis que tu traverses ces hauteurs incroyables, récupère des fragments de carte pour débloquer le chemin vers l’île perdue légendaire bâtie par les dieux du skate eux-mêmes. Grâce à Gail Force, divinité du skate de la tempête, laisse-toi porter par les vents des nouvelles zones venteuses pour réussir les tricks aériens les plus déments.
Les zones venteuses t’offrent une grande variété de défis de haute voltige. Prépare-toi à affronter d’énormes bourrasques qui te propulseront dans les airs ou te détourneront de ton chemin dans toutes les directions à travers chaque niveau. Dans cette dernière extension, utilise les vents pour t’élever à des hauteurs à donner le vertige et réussir des tricks aériens de malade tandis que tu traverses les cieux.
OlliOlli World: Finding the Flowzone est la deuxième et dernière extension d’OlliOlli World*. OlliOlli World: Finding the Flowzone complète également OlliOlli World Rad Edition, une édition Deluxe du jeu disponible au prix de 44,99 €. La Rad Edition comprend le jeu de base, OlliOlli World: VOID Riders et OlliOlli World: Finding the Flowzone, ainsi que l’objet de personnalisation dématérialisé « Plateau de skate Rencontre du 3e type ».
AUDIO ON! Shanty on over to get the deets on OlliOlli World’s final expansion, Finding the Flowzone. Available November 2nd. 🛹🍌👀 pic.twitter.com/UcVdkiYhxs
— Private Division (@PrivateDivision) October 14, 2022