N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

3 mars 2022

Amazon Luna accueille SNK ! Metal Slug, KOF, Samurai Shodown, …

Amazon Luna SNK

Amazon Luna et SNK annoncent aujourd’hui que six de ses classiques intemporels à savoir METAL SLUG 3. GAROU: MARK OF THE WOLVES, THE LAST BLADE 2, SAMURAI SHODOWN V SPECIAL, KOF ’98 UM FINAL EDITION et KOF 2002 UM, sont disponibles sur la Chaîne Rétro du service aux U.S.A., pour 4,99 $ par mois.

Les fans d’SNK aux États-Unis peuvent désormais profiter de leurs jeux de combat et d’action run & gun 2D préférés sur l’appareil de leur choix, sans téléchargement interminable ou matériel hors de prix. Luna est le service de cloud gaming d’Amazon qui permet aux consommateurs de rapidement et facilement jouer à des titres incroyables sur les appareils qu’ils possèdent déjà, dont Fire TV et les tablettes Fire, ainsi que sur PC Windows, Chromebook, Mac, iPhone, iPad et sur les téléphones Android.

Service conçu pour le jeu instantané, Amazon Luna offre aux vétérans des titres SNK la possibilité de mettre sur pause un match palpitant ou un intense combat armé sur un écran et de reprendre rapidement l’action sur un autre appareil. Au sein de Luna, les joueurs peuvent également admirer leurs streameurs Twitch préférés tandis qu’ils incarnent Terry Bogard ou manoeuvrent un Slugnoid, en direct sur chacun des six jeux SNK disponibles dans le service. Depuis Twitch, les joueurs peuvent lancer leur propre stream de classiques SNK sur Luna.

En savoir sur les titres Amazon Luna de SNK :
METAL SLUG 3

METAL SLUG 3, chef d’œuvre de la série d’action run & gun en 2D emblématique de SNK, continue de fasciner des millions de joueurs à travers le monde grâce à son pixel art détaillé et à ses contrôles intuitifs. Le titre le plus acclamé par les fans de la série pour son équilibrage et son volume de jeu débarque sur le service Luna !

GAROU: MARK OF THE WOLVES

Sorti à l’origine en 1999 et marquant une nouvelle génération dans la célèbre saga FATAL FURY, GAROU: MARK OF THE WOLVES est toujours très apprécié par les fans.

10 ans après la mort de Geese Howard, GAROU: MARK OF THE WOLVES redémarre la série légendaire avec un nouveau héros, Rock Howard, et met en scène de nouveaux personnages charismatiques. Cet opus abandonne également la mécanique traditionnelle des plans pour apporter de nouvelles stratégies comme les fonctionnalités « T.O.P. System », « Just Defended » et « Breaking ».

THE LAST BLADE 2

La Porte de l’Enfer est une frontière entre la vie et la mort. Quatre Symboles Mythologiques sont sur le point d’affronter un esprit provenant du monde souterrain pour le renvoyer en enfer. En plus de 12 combattants issus du précédent titre, 4 nouveaux personnages et 2 personnages cachés se joignent au combat dans un joli roster de 18 personnages. Le joueur choisit son type d’attaque à l’épée favori entre les modes « Power », « Speed » et « Extreme ». Il devra maîtriser la mécanique « Repel » pour contrer les attaques de son adversaire, et activer les techniques « Super Secret Slash », « Hidden Secret Slash » et « Enigma Frenzy-Attack » au bon moment pour changer l’issue de la bataille. Sur Amazon Luna, les joueurs sont invités à découvrir ou à redécouvrir THE LAST BLADE 2, toujours considéré comme l’apogée du jeu de combat avec épée !

SAMURAI SHODOWN V SPECIAL

SAMURAI SHODOWN V SPECIAL, version améliorée de SAMURAI SHODOWN V, est sorti en 2004. Conservant les fonctionnalités « Sword Gauge », « Rage Explosion » et « Concentration One » introduites dans l’opus précédent, SAMURAI SHODOWN V SPECIAL est toujours considéré comme l’un des jeux les plus équilibrés de la série.

28 combattants redoutables, dont les légendaires boss « Amakusa Shiro Tokisada », « Mizuki Rashojin », « Zankuro Minazuki » et « Gaoh Kyogoku Hinowanokami » de SAMURAI SHODOWN V sont rassemblés dans ce titre épique !

KOF ’98 UM FINAL EDITION

Après KOF’ 98, souvent considéré par les fans comme le meilleur opus de la série, et KOF ’98 UM dix années plus tard, KOF ’98 fait son retour sur Luna dans sa version finale et ultime avec THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION.

En complément du roster original de KOF ’98, des personnages emblématiques de la série comme Eiji Kisaragi, Kasumi Todoh, Geese Howard, Mr. Big et Wolfgang Krauser se joignent au tournoi ultime. Cette édition finale propose également une version alternative pour certains personnages, portant le total à 64 combattants et des possibilités d’équipe infinies.

Le mode « Ultimate » offre au joueur la possibilité de combiner les différentes fonctionnalités des modes « Extra » et « Advanced ». Ces deux modes sont par ailleurs rééquilibrés pour permettre une plus grande variété de stratégies de bataille.

KOF 2002 UM

Second titre de la série UM, KOF 2002 UM est une version améliorée de KOF 2002, chef d’œuvre de la saga qui méritait une place d’honneur au côté de KOF ’98. Basé sur THE NEST CHRONICLES, ce jeu possède le plus grand nombre de personnages de toute la franchise KOF. Les graphismes et la musique de fond sont entièrement retravaillés et l’équilibrage est également repensé. De nouveaux coups sont ajoutés et d’autres font leur retour, permettant au joueur de profiter davantage du combat.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
foamstars groovy disco

Foamstars : La Saison 2 se date en vidéo !

Aujourd’hui, SQUARE ENIX annonce que FOAMSTARS (dont vous pourrez retrouver le test et le vidéo-test complets en cliquant ici), le jeu de tir en ligne en 4c4 plein de mousse récemment lancé, bénéficiera d’une n...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
taxi life a city driving simulator

Taxi Life dévoile son Trailer dédié à la Gestion !

Développé par le studio Simteract et édité par NACON, le jeu Taxi Life: A City Driving Simulator offre une expérience unique en son genre en permettant aux joueurs de se glisser dans la peau d’un chauffeur de taxi deva...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
pentiment playstation 5 vs xbox series X

Pentiment : l’exclu Xbox… tourne mieux sur PlayStation 5 !

Première fournée des jeux First Party Xbox à débarquer sur PlayStation 5 suite au changement de stratégie de Microsoft visant à rentabiliser ses jeux faute d’avoir su faire de ses consoles Xbox Series et de son Game...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
white day 2 playstation 5 logo

White Day 2 annonce sa version physique PS5 en vidéo !

PQube, le développeur Rootnstudio Limited et Maximum Entertainment ont le plaisir d’annoncer l’arrivée en France d’une édition physique pour Playstation 5 du jeu d’horreur White Day 2: The Flower Tha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sword art online fractured daydream

Sword Art Online Fractured Daydream se dévoile en vidéo !

Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, la première aventure multijoueur à grande échelle de la série Sword Art Online. Le jeu sortira en 2024 sur PlayStation 5, ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dying light 2 reloaded

Dying Light 2 présente son édition Reloaded en vidéo !

Cela fait deux ans maintenant que Dying Light 2, le festival zombie de Techland, a accueilli ses premiers joueurs dans la ville post-apocalyptique de Villedor. Le jeu est constamment amélioré et peaufiné, en accord avec la...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *