Assurément le meilleur jeu de baston Dragon Ball de tous les temps, Dragon Ball FighterZ continue de recevoir régulièrement de nouveaux personnages jouables via des DLC payants et autres Season Pass et le prochain en date n’est autre que l’Androïde 21 en veste de labo (Android 21 Lab Coat).
Et oui, l’antagoniste principale du soft, créée spécialement pour l’occasion et qui était déjà jouable en forme finale (à la peau rose façon Majin), débarquera sous sa version « humaine » !
De quoi conserver l’intérêt (et le portefeuille) des gamers sur le long terme, d’autant que Bandai Namco et Arc System Works s’amusent à à différencier les milles et unes transformations des héros de la saga pour les vendre séparément !
Si le teaser vidéo dédié à la sexy androïde ne nous avait pas offert de gameplay à l’époque l’année dernière… C’est aujourd’hui de l’histoire ancienne !
En effet, à l’occasion des Dragon Ball Games Battle Hour 2022 qui se déroulent actuellement, Bandai Namco a rendu le perso jouable aux divers participants en exhibition et en Team & Draft Tournament où elle a carrément été imposée.
On vous propose donc un maximum de gameplay et notamment toutes ses Supers, en espérant une date officielle de sortie à la fin de l’événement !
Dragon Ball FighterZ : Android 21 Lab Coat