Gros coup dur pour les joueurs qui voulaient se garder la surprise de la découverte dans Pokemon Legends Arceus, le nouvel opus de la mythique saga Nintendo qui est prévu pour le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch.
En effet, alors que nous nous étonnons toujours de l’attitude du constructeur envers les médias puisque très peu ont reçu leur version du soft pour test (bonjour la confiance…), on dirait bien que le géant nippon subit un bon gros retour de karma dans sa politique de « confidentialité » !
Ainsi, ce sont des dizaines de streams qui diffusent l’intégralité du jeu dès à présent, et Big N n’arrive pas à stopper la vague ! Les diffuseurs ont sans doute récupéré le soft auprès de certains revendeurs qui ont lâché le titre avant l’heure.
De notre côté, on s’amuse clairement de tout ça mais on préférait vous mettre en garde contre les spoils si vous comptez jouer à Pokemon Legends Arceus !
Allez, en attendant la sortie officielle, pourquoi ne pas s’offrir une petite vidéo de lancement totalement officielle et « no spoil » ? D’ailleurs, attendez-vous cet opus qui risque bien de prendre les fans à revers en proposant des combats en temps réel ? Pensez-vous qu’il puisse réellement redéfinir la saga pour les dix prochaines années comme l’ambitionnent ses développeurs ?
Légendes Pokémon Arceus : Bienvenue à Hisui