Si les blockbusters censés sortir ces prochaines semaines au cinéma ont en général été postposés à quelques mois afin de ne pas souffrir de la fermeture des salles liées à l’épidémie de Coronavirus, les studios Universal ont pris une décision plutôt violente concernant le très attendu Fast 9, neuvième volet de la saga Fast and Furious avec Vin Diesel.
En effet, alors que le long métrage de Justin Lin devait débarquer sur les écran en mai 2020, sa sortie vient d’être reportée… à avril 2021! Oui, quasiment une année de plus!
Les fans de la licence devront donc prendre leur mal en patience en matant en boucle le dernier trailer en date.
Fast 9: Trailer
VIDEO
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!