Si on risque encore d’attendre quelques années avant de voir la nouvelle politique de jeux First Party de Microsoft porter enfin ses fruits sur Xbox One (et atteindre son paroxysme sur Xbox Two), on ne peut pas nier que le constructeur tente d’innover, que ce soit en vendant ses consoles par abonnement mensuel ou en créant une manette adaptée… aux personnes handicapées.
C’est dans cet état d’esprit, auquel s’est ajouté un côté bien WTF qu’on apprécie beaucoup ici, que la branche australienne de la compagnie a décidé de fêter la version 1.0 de PUBG. Alors quoi de mieux pour un jeu qui vous invite à un « Chicken Dinner » (Dîner au Poulet) quand vous gagnez, sachant que le poulet peut être frit, que de créer… une manette Xbox résistante à la graisse!
OK, on vous avait dit que le raisonnement était WTF, mais cette manette existe bel et bien, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous.
La manette ne sera tirée qu’à 200 exemplaires au monde, à remporter sur la page Xbox ANZ Facebook ! Alors, vous allez tenter votre chance?
Xbox PUBG: Manette résistante à la graisse