Alors qu’il nous est offert à 30€ dans une version Preview codée avec les pieds histoire de ne pas rater les lucratives fêtes de Noël, le PlayerUnknown’s Battlegrounds de la Xbox One fait un véritable carton!
En effet, Microsoft vient de révéler que le phénomène du Battle Royale s’était écoulé sur sa console à pas moins d’un million d’exemplaires en seulement 48h! Des chiffres clairement impressionnants qui doivent donner le sourire à Phil Spencer, le boss Xbox.
Big M semble donc avoir parié sur le bon cheval, même si on espère que les devs se bougent rapidement pour nous améliorer le framerate totalement à l’ouest de leur bébé!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!