Si nous sommes désormais convaincus que Grand Theft Auto 6 ne verra pas le jour avant 2020 à cause d’un manque de budget de Rockstar et des divers retards subis par Red Dead Redemption 2, une autre info affole la toile en ce moment au sujet de ce futur blockbuster planétaire: la présence d’une femme comme héroïne principale du jeu!
La rumeur monte un peu plus chaque jour, et Rockstar sait bien que la demande des fans est grande à ce sujet, aussi ne serait-il pas étonnant de pouvoir incarner une baronne de la drogue ou une criminelle aguerrie dans GTA 6. Cela donnerait une toute autre vision au soft et pourrait apporter un peu d’air frais à la licence, non?
L’autre bruit de couloir du moment, c’est le fait que l’endroit choisi pour placer l’action du titre soit totalement hors du territoire américain, avec « Tokyo » qui revient le plus souvent.
Alors honnêtement, si Rockstar nous livre un jeu basé sur la mafia nippone, en plein coeur de la capitale du pays, et mettant en scène une femme redoutable comme héroïne principale… on signe les yeux fermés!
Un manque de budget chez Rockstar… ils se moquent de qui. Quand on voit la petite fortune qu’ils se font avec GTA5, on ne peut qu’en rire…. jaune !