Après les incroyables chiffres de vente d’Ultra Street Fighter II sur Nintendo Switch, dont Capcom fut le premier étonné, la compagnie nipponne a déclaré qu’elle allait porter beaucoup plus de ses jeux sur la nouvelle machine de Big N… et elle démarre à l’instant!
En effet, Resident Evil Revelations, l’excellent opus 3DS qui renouait avec les racines horrifiques de la saga, va se voir adapté sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 29 août prochain « ET » il débarquera en fin d’année sur Nintendo Switch!
Bien entendu, le jeu, qui vous entraînera sur les traces de Jill Valentine et Chris Redfield en plein coeur du navire en perdition zombifié « Queen Zenobia », sera graphiquement optimisé pour la Next-Gen avec une résolution en 1080p, un framerate amélioré, un niveau de détail augmenté, quatre types de maniabilité (dont celle issue de RE1), un mode « Raid » coopératif et tous les DLC inclus directement dans le soft.
Et comme une surprise n’arrive jamais seule chez Capcom, l’éditeur a confirmé que Resident Evil Revelations 2, qui vous permet de jouer avec Claire Redfield et Barry Burton, serait également porté sur Switch, dans la foulée du premier opus!
Bref, la nouvelle console de Nintendo devrait être largement alimentée en jeux (même si d’aucuns pesteront qu’ils s’agit de portages Old Gen), et on ne va pas s’en plaindre!
Resident Evil Revelations Trailer