S’il avait prévu de boucler son PlayerUnknown’s Battlegrounds tout seul comme un grand en à peine 6 mois, Brendan Greene a bien du se rendre à l’évidence qu’il n’y connaissait pas grand chose en développement, et il encense littéralement l’équipe coréenne de Blue Hole Studio qui est venue l’épauler dans son projet alors que le titre est en early access depuis mars dernier.
Ainsi, lors d’une récente interview à nos confrères de PC Gamer, il déclare:
« J’ai fait des promesses sur une série de choses quand nous avons commencé le développement. C’était de la naïveté de ma part, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans l’industrie vidéoludique, et faire des jeux est parfois plutôt difficile« .
Il se montre cependant confiant pour une sortie de son jeu fini au quatrième trimestre 2017 et indique:
« Je ne pourrai jamais assez dire à quel point je suis chanceux d’avoir trouvé l’équipe de Blue Hole Studio. Je pourrai courir à poil à travers l’E3 et réaliser le plus gros désastre imaginable pour un chargé de relations publiques… que le jeu serait quand même finalisé! C’est ça le plus beau! Le jeu sera complet, le jeu sera finalisé, tout ira bien pour lui quoique je puisse faire!«
Bref, si vous croisez un type tout nu en train de hurler dans les allées de la Gamescom ou de la Paris Games Week, ne faites pas gaffe… c’est juste Brendan qui est content…