A la grande surprise des spectateurs présents hier soir lors du show pré-E3 d’EA, le très attendu jeu d’action-aventure Star Wars développé par Visceral Games et écrit par Amy Hennig, la maman d’Uncharted, a royalement brillé par son absence!
Etonnés, de nombreux journalistes se sont enquis du statut du soft auprès de la talentueuse écrivaine, craignant que le développement soit plus complexe que prévu, mais on peut être rassuré!
En effet, si le Star Wars de Visceral Games n’a pas été montré, c’est une pour une seule et bonne raison dont Amy Hennig s’est faite l’écho sur son profil Twitter: « C’est l’année de Battlefront 2! Je suis très fière de nos amis chez DICE et de Motive Studios (qui gère la campagne solo)! Nous sommes toujours en train de travailler dur sur notre jeu, quoiqu’il arrive, ne craignez rien!«
Mais Hennig n’est pas la seule à penser cela puisque le co-scénariste du jeu, Todd Stashwick, a également indiqué sur son twitter personnel: « DICE et Motive ont fait quelque chose d’énorme avec Battlefront 2. C’est leur heure. Nous aurons notre jour devant les deux soleils (référence à Tatooïne). N’ayez crainte, ce sera… glorieux!«
Bref, on risque bien de ne rien voir de ce fameux Star Wars avant… l’année prochaine! Il va falloir prendre son mal en patience…
Star Wars Visceral Games Teaser