Allez, avouez qu’elles vous avaient manquées nos news WTF (What the Fuck pour les intimes)! Aujourd’hui, c’est clairement la Nintendo Switch qui est dans le viseur puisque, après ses déconnexions de Joy-Con, son Blue Screen of Death, ses problèmes de Wifi ou encore ses bugs sonores, voilà qu’un nouveau souci de fabrication vient de faire son apparition après un mois d’utilisation chez les gamers les plus assidus: le pliage de console!
Non, vous ne rêvez pas! En effet, des joueurs signalent que leur console, qu’ils utilisent principalement dans son dock de pose pour y jouer sur leur écran de télé, s’est pliée à cause de la chaleur! Nos confrères de TechnoBuffalo ont également pu constater que leur exemplaire avait subi la même dégradation, photos à l’appui.
Afin d’éviter d’avoir un boomerang au lieu d’une console hybride, on vous préconise donc d’y jouer plus souvent en mode portable que dans le dock, la surchauffe étant clairement le facteur déclencheur de cette courbe disgracieuse.
Décidément, Nintendo confirme depuis le 3 mars l’adage: n’achetez jamais une console en Day One et laissez-là faire ses erreurs de jeunesse, non?
PS: Pour nos abonnés Appygamer et suite à notre souci (temporaire) chez notre hébergeur, les images n’apparaissent pour l’instant pas dans l’application. Pour les admirer: foncez directement sur l’article avec l’onglet « Retrouver l’article sur le web » en dessous de cette news!
Nintendo Switch: la console se plie à cause de la chaleur du dock – Photos