Contrairement aux années précédentes, Microsoft a avancé d’une journée sa conférence E3 2017 pour la tenir un dimanche, le 11 juin à 23h (heure française) pour être plus précis. Cette dernière va officiellement nous présenter la Xbox Scorpio, aussi revêt-elle une importance capitale pour le géant américain.
Un changement qui n’a pas manqué d’interloquer les fans, l’un deux allant même jusqu’à demander publiquement à Phil Spencer si ce décalage, qui offre à la Xbox One son propre jour de conférence là où les autres constructeurs tiendront la leur le lendemain, n’était pas un geste « très confiant » (trop?).
Vous connaissez Phil, il n’a pu s’empêcher de répondre et a twitté: « Je suis confiant dans ce que nous allons montrer. Arriver plus tard dans la journée du dimanche sera un bon changement. Je m’excuse auprès des spectateurs européens pour l’heure tardive.«
On espère tous que Microsoft saura faire monter la hype comme jamais avec cette conférence qui va nous présenter la très attendue Scorpio, et… on rêve peut-être…. une pléthore de nouveaux jeux!