Annoncé d’abord en 2016 avant d’être reporté à mars 2017 sur Wii U et Switch, pour soi-disant coller à la sortie de cette dernière, The Legend of Zelda : Breath of the Wild pourrait à nouveau rater son créneau de lancement !
En effet Emily Roger, « l’insideuse » dont les leaks sur Nintendo et sa nouvelle console de salon hybride se sont toujours avérés vrais, indique que le titre sera décalé à l’été 2017 à cause du manque d’anticipation de Big N sur… la traduction intégrale du jeu ! Décidément, entre cette localisation hasardeuse et la rupture de stock de la NES Classic Mini, le constructeur nippon semble légèrement dépassé par les événements en ce moment.
Toujours est-il que si Zelda rate la sortie de la Switch, il va falloir un autre blockbuster pour faire vendre la machine en mars prochain. Super Mario Galaxy 3 peut-être ? Les rumeurs semblent converger en ce sens, comme nous vous l’affirmions hier dans cette news : http://n-gamz.com/2016/11/nintendo-switch-mario-galaxy-3-et-sunshine-hd-fuitent-grace-a-leur-voix/
The Legend of Zelda Breath of the Wild Gameplay Trailer