Le Pokémon Go Plus, le bracelet lumineux et vibrant relié à l’application Pokémon GO et censé vous alerter lorsqu’un Pokémon est tout proche de vous, vient de voir sa sortie repoussée de deux mois pour un hypothétique lancement en septembre 2016. On imagine clairement la déception des nombreux dresseurs, en espérant qu’ils tiennent le coup jusque là… (NDNeo: on rigole, on joue nous aussi énormément à l’appli).
Il faut croire que les retards deviennent un peu la seconde nature du soft, qui vient tout juste de débarquer dimanche dernier en France après une étrange absence de communication qui a littéralement affolé la toile.
Vendu pour 35 Euros, ce véritable radar à Pokémon est sans doute victime de son succès et de la hype incommensurable générée par le soft depuis son lancement. Ainsi, le titre a été téléchargé pas moins de 75 millions de fois à travers le globe, et doit encore sortir dans certains « gros » territoires vidéoludiques comme la Chine.
Il va donc falloir être patient pour enfin pouvoir décoller le nez de son écran sans risque de rater un Pikachu sauvage ou un Aquali ultra rare.