La toute première “Cible Insaisissable” apparaîtra dès demain dans HITMAN, le jeu d’action/infiltration « pas fini mais vendu quand même » par épisodes de Io-Interactive sur Next-Gen et PC.
Les « Cibles Insaisissables » font partie du contenu Live intégré à HITMAN entre chaque épisode, histoire de faire patienter les gamers qui auraient cédé à la tentation du season pass, et représentent des cibles uniques qui répondent à certaines règles bien spécifiques :
- Une « Cible Insaisissable » est une expérience unique.
- Elles sont disponibles pour un temps limité – cette première cible sera disponible pendant 48 heures.
- Les informations concernant la cible seront limitées.
- Elles n’apparaîtront ni en surbrillance en mode Instinct, ni sur la mini-carte et leur localisation ne sera pas dévoilée au joueur – il leur appartiendra de partir à leur recherche.
- Une stratégie d’approche rigoureuse sera nécessaire.
- La cible ne peut mourir qu’une seule fois.
- Si le joueur venait à mourir pendant la mission, c’est terminé.
- Une fois le temps écoulé, elle disparaîtra à jamais.
- En cas d’échec, il n’y a pas de seconde chance.
Puisqu’il s’agit de la toute première “Cible Insaisissable”, IO-Interactive a souhaité prévenir les joueurs à l’avance. En revanche, il est probable que les prochaines ne bénéficient pas d’une telle publicité.
Du coup, les joueurs vont devoir veiller sur les forums ou suivre HITMAN sur les réseaux sociaux pour s’assurer de ne pas manquer la prochaine. Déjà qu’elles sont ardues à trouver et que le moindre échec les fait disparaître, il fallait encore ajouter en plus ce degré de difficulté… mouais.
Pour info, HITMAN est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows pour ses épisodes 1 et 2. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/hitman-notre-test-complet/
HITMAN: le trailer