Hi-Rez Studios a fait pas mal de révélations sur les prochaines mises à jour de ses jeux phares mais également sur de nouveaux titres lors du SMITE World Championship 2016 (SWC), qui se déroule en ce moment-même à Atlanta et se clôturera le 10 janvier prochain.
Ainsi, nous avons appris que la Saison 3 de SMITE, le MOBA free-to-play, visera à améliorer l’expérience utilisateur du jeu en apportant notamment des changements à la boutique, en introduisant des quêtes journalières ainsi que des modifications d’interface.
De plus, cette nouvelle saison verra l’ajout du Panthéon japonais longuement attendu par les joueurs. Disponible le 12 janvier sur PC (et fin février sur Xbox One), Amaterasu, Déesse du Soleil, sera le premier personnage jouable de la mythologie nippone à rejoindre le Champ de Bataille des Dieux. L’arrivée d’Amaterasu annoncera également le début d’un nouvel événement durant plusieurs semaines, Rising Dawn. A cette occasion, de nombreux skins japonais, tels que Kaiju Sobek ou Harajuku Neith, seront ajoutés au jeu.
Vous pourrez voir la belle Amaterasu à l’oeuvre dans la vidéo que l’on vous propose juste en dessous. Vous pouvez également consulter notre avis sur le jeu Xbox One à cette adresse, avec du gameplay made in N-Gamz en bonus: http://n-gamz.com/smite-preview-de-lalpha-sur-xbox-one/
Ho mon Dieu mais ça à l’air génial ce nouveau Panthéon ! Hate de voir ce que ça va donner ! Et les nouveaux skin sont cool, surtout le Kaiju Sobek !