Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer le retour d’Ike Reibun avec la suite de sa série phare, Bi no Isu ! Publié en 2008 au Japon, le titre arrive en 2012 en France et réussit à conquérir un lectorat adepte de récits sombres et matures où l’érotisme est plus présent.
Quatre ans après sa publication japonaise, Ike Reibun décide de prolonger les aventures de ses protagonistes dans une suite intitulée Bi no Kyoujin, nommée aux derniers Chil-Chil BL Awards dans la catégorie « Meilleurs mangas érotiques », dont le tome 1 sortira le 22 octobre 2015 en France !
Les raisons du succès de Bi no Isu…
Avec Bi no Isu, Ike Reibun nous offre une romance tragique et intense où l’érotisme sert avant tout à montrer la violence des sentiments qu’éprouvent les protagonistes. Alors que beaucoup d’auteures Yaoi n’osent pas écrire des titres à la fois sombres et crus, Ike Reibun va à contre courant avec Bi no Isu et c’est ce qui fait toute l’originalité de ce titre.
Grâce à un scénario travaillé et à des protagonistes charismatiques et virils, la mangaka nous livre le parfait exemple de ce que devrait être un Yaoi sur l’univers des Yakuzas !
Scénariste talentueuse, Ike Reibun est également une dessinatrice hors pair dont le style graphique s’accorde à merveille avec l’atmosphère de ce titre ! Grâce à des traits fins mais virils, ses dessins sont puissants et expressifs et nous plongent encore plus au centre de l’intrigue.
Cette intrigue, Ike Reibun a décidé de la prolonger dans Bi no Kyoujin, une suite qui nous fera vivre l’amour passionné de deux hommes qui ne peuvent montrer aucun signe de faiblesse dans un milieu où règne la loi du plus fort.
Résumé : L’histoire de Bi no Kyoujin se passe 4 ans après les évènements racontés dans Bi no Isu. Pour certains, ce sentiment s’apparente à du sado-masochisme, pour Kabu et Nirasawa, c’est de l’amour. Alors que Kabu s’apprête à prendre la relève de son père à la tête du clan, Nirasawa est toujours présent à ses côtés et le soutient. Leur relation est toujours aussi torturée, mais rien ne peut s’opposer à l’irrésistible obsession qu’ils ont l’un envers l’autre.Titre français provisoire : Bi no Kyoujin
Titre Japonais : Kobi no Kyoujin
Genre : Yaoi
Auteure : Ike Reibun
Prix : 8.99€
Date de sortie du tome 1 : 22 octobre 2015
Nombre de volumes vo : 1 (série en cours)