Le 23 Octobre le producteur vocaloid HACHI a mis en ligne ses nouvelles chansons via l’iTunes Store dans 111 pays sous son vrai nom , « Kenshi Yonezu ». Pour fêter cela, pas moins de 21 chansons, dont « Matoryoshka », « Panda Hero », « Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro », produites sous le nom de « Hachi », et les 3 dernières produites sous le nom de Kenshi Yonezu seront disponible via l’iTunes Store .
Yonezu est un incroyable producteur vocaloid dont les chansons « Matoryoshka » et « Panda Hero » (tous deux publiées sous le nom de « HACHI ») ont été reproduites respectivement a 6 millions et 3 millions d’exemplaire, et comptabilise au total plus de 20.000.000 de vues sur les plateformes de partage de vidéos. Il est déjà connu à l’étranger sous le nom de « HACHI », mais c’est la première fois que ses chansons originales sont publiées sous son vrai nom à la fois au Japon et à l’étranger.
Le 23 Octobre, Kenshi Yonezu (le vrai nom de HACHI) a publié sa nouvelle chanson “MAD HEAD LOVE / POPPIN’ APATHY”, en chantant avec sa propre voix. “MAD HEAD LOVE” est une piste de rock accrocheur qui s’est hissé numéro un sur les sites de musique. D’autre part “POPPIN’ APATHY” est une piste virulente avec un son plus électronique. Les deux singles révèlent la double personnalité de Yonezu. Dans cette chanson, nous pouvons reconnaître la nature de HACHI, elle a été enregistrée avec un groupe de musique révélant un son pop évolutif !
Biographie:
Kenshi Yonezu (nom réel)/ HACHI (nom de producteur vocaloid)
Né le 10 Mars 1991 (22ans)
Compositeur, auteur-compositeur, arrangeur, programmeur, chanteur, interprète, illustrateur et animateur.
En 2009, il a commencé à mettre en ligne ses chansons originales sur les plateformes de partage de vidéos sous le nom de « HACHI ». Depuis, il est devenu le seul producteur vocaloid capable de vendre un album de 7 titres a plus d’un million d’exemplaire. Il a été numéro un des chansons de karaoké pendant trois semaines consécutives à partir du 28 Novembre 2011 et ses pistes comptabilisent plus de 20.000.000 vues au total sur les plateformes de partage de vidéos . Il affirme lui-même sur la scène vocaloid que sa musique rock et virulente lui on permit de gagner des adeptes au Japon et à l’étranger.
En mai 2012, il sort l’album « diorama », sous son vrai nom et chanté avec sa propre voix. L’album a été numéro six find cheap viagra dans le classement Oricon et a apporté un peu de fraîcheur sur la scène musicale grâce à la particularité et la force de sa musique. Yonezu lui-même s’est chargé de la composition, de l’écriture, de l’arrangement, de la programmation, de la voix et du mixage de toutes les pistes de l’album. Il s’est également chargé du clip vidéo et des illustrations, montrant encore une fois son talent aux multiples facettes. En mai 2013, sa chanson “SANTA MARIA”, enregistrée avec un groupe, a été publiée. La seconde chanson “MAD HEAD LOVE / POPPIN’ APATHY” est sortie le 23 Octobre. Lui et ses œuvres sont de plus en plus sous le feu des projecteurs.
Site officiel : http://reissuerecords.net You Tube : http://www.youtube.com/user/08yakari?feature=watch Twitter : https://twitter.com/hachi_08