SQUARE ENIX a diffusé cette nuit, durant la cérémonie des Game Awards, un tout nouveau trailer pour son très attendu FINAL FANTASY VII REBIRTH, la suite directe de Final Fantasy VII Remake prévue pour sortir le 29 février prochain exclusivement sur PlayStation 5.
L’occasion d’admirer Cid Highwind et Vincent Valentine en pleine action de même qu’un Zack Fair totalement jouable, un combo duo entre Tifa et Caith Sith, quelques invocations ultra stylées comme Titan ou Phénix, le père de Marlène mais aussi Cloud dans un fauteuil roulant tandis que Zack parle à… Marlène justement ! Mieux encore, cette dernière lui dit tout de go la phrase suivant : « lorsqu’elle se réveillera, quelqu’un qui fait peur la tuera ». Faisant référence à une Aerith paisiblement endormie dans le lit d’à côté. On assistera aussi à une sublime performance chantée de la superbe Aerith au Gold Saucer justement, et à une tonne de gameplay comme on aime !
Bref, l’histoire que nous connaissions tous semble belle et bien chamboulée et nul doute que le résumé des faits de Final Fantasy VII Remake inclus d’entrée de jeu dans le menu de cette suite va nous aider à nous rafraîchir la mémoire, comme vous pourrez le constater sous cet article !
Alors, hypé par ce Final Fantasy VII Rebirth qui tiendra sur deux disques et fleure bon les surprises à tout va ?