N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

17 mars 2023

PUBG Mobile s’associe à Bugatti pour ses 5 ans !

pubg mobile bugatti

Dès aujourd’hui, PUBG MOBILE, l’un des jeux mobiles les plus populaires du monde, est heureux d’annoncer son nouveau partenariat avec Bugatti, l’icône du luxe automobile. Cette collaboration offre aux joueurs une occasion unique de se mettre au volant de deux des supercars les plus iconiques qui soient. 

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 avril, les joueurs peuvent obtenir laBugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse et la Bugatti La Voiture Noire, ainsi que des thèmes de couleurs secrètes supplémentaires. Un emblème et un parachute Bugatti seront également disponibles et le pack complet est à retrouver dans la nouvelle mise à jour 2.5 de PUBG MOBILE.  

La série de supercars Veyron a propulsé Bugatti au rang de modèle moderne par excellence. Et le dernier modèle de la gamme, la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse est l’un des roadsters les plus rapides et puissants au monde. Vendue à l’origine à 2,2 millions de dollars et actuellement en rupture de stock dans le monde entier, la voiture qui a établi le record du monde de vitesse à 408,84 km/h sera désormais disponible pour tous les joueurs de PUBG MOBILE. 

Avec l’arrivée de la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse, les joueurs auront l’occasion unique de conduire la Bugatti La Voiture Noire, dévoilée à l’occasion du 110e anniversaire de Bugatti et créée en hommage à la célèbre Bugatti Type 57 SC Atlantic disparue depuis longtemps. Cette pièce de collection unique « La Voiture Noire » est un hommage à l’histoire de Bugatti, un véritable symbole de l’esthétique Bugatti et une pièce du luxe automobile. Avec un seul modèle existant, ce partenariat offre aux joueurs de PUBG MOBILE une expérience unique. 

De renommée internationale et fondée il y a plus de 110 ans, Bugatti s’est imposée comme la marque de supercars la plus exclusive au monde. Connue pour son esprit novateur et sa recherche de la perfection, Bugatti continue de repousser les limites de la conception automobile, alliant élégance et puissance. 

«PUBG MOBILE cherche toujours des partenaires de pointe pour offrir aux joueurs les expériences les plus incroyables. Depuis plus de 110 ans, Bugatti a créé certains des véhicules les plus prisés, les plus puissants et les plus emblématiques du monde, et continue de jouer un rôle de premier plan dans le domaine de la conception automobile. Nous sommes ravis d’introduire les supercars haut de gamme et exclusives de Bugatti dans PUBG MOBILE pour que les joueurs puissent en profiter pendant qu’ils s’affrontent sur le champ de bataille », a déclaré Vincent Wang, responsable de l’édition de PUBG MOBILE chez Tencent Games. 

De plus, le jeu célèbre son 5e anniversaire avec sa mise à jour 2.5 qui inclut un tout nouveau mode de construction, Monde des Merveilles, qui permettra à terme aux joueurs de construire leur propre contenu en jeu, des modes de jeu jusqu’aux cartes. De plus, de nouvelles zones, de nouveaux objets et de nouvelles récompenses sont à venir dans le cadre des festivités du 5e anniversaire de PUBG MOBILE. Les modes Payload et Metro Royale ont été mis à jour, tandis que les Cycle 4 Saison 11 et Royale Pass Mois 21 apportent une variété de nouveaux cosmétiques à débloquer. 

PUBG MOBILE a ainsi le plaisir d’annoncer le Monde des Merveilles, un mode de construction gratuit aux possibilités infinies qui offre aux joueurs une toute nouvelle façon de jouer. Lancé en bêta le 16 mars, les joueurs pourront immédiatement découvrir les possibilités offertes par ce nouveau mode en se lançant dans une multitude de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu dans le cadre du déploiement passionnant du Monde des Merveilles. Pendant la phase bêta du Monde des Merveilles, les joueurs auront également la possibilité de déposer leur candidature pour devenir créateurs et mettre la main sur les fonctions d’édition de ce monde. 

Dans les prochaines étapes de test du Monde des Merveilles, le champ de bataille deviendra un terrain de jeu pour les architectes avec quatre paysages à construire de A à Z, inspirés par certains des lieux emblématiques d’Erangel dont le Perche de l’Oiseau, le Récif de Corail, le Royaume de Jade. Les créateurs construiront la ligne d’horizon avec différents objets, matériaux et types de construction à l’aide d’une gamme d’outils spécialement conçus pour copier, supprimer, faire pivoter, zoomer et dézoomer, voler librement, et bien plus encore, d’un simple glissement de doigt. 

Grâce à des fonctionnalités plus avancées, les concepteurs de jeu en herbe pourront définir des paramètres de jeu et une multitude de dispositifs et d’objets de jeu qui, ensemble, peuvent amener de nouveaux mécanismes et de nouvelles façons de jouer à PUBG MOBILE ! Les créateurs du Monde des Merveilles seront capables de créer des expériences qui couvrent une large sélection de genres de jeu, y compris les courses d’armes, les Match à Mort, les Courses, les Battle Royales, et bien plus encore.  

Bien que ces fonctions d’édition ne soient pas encore largement disponibles dans la version bêta, les joueurs pourront explorer les cartes et les modes créés par d’autres joueurs dès le 16 mars afin de s’en inspirer pour leurs propres créations à venir ! Le Monde des Merveilles propose une liste de suggestions indiquant les constructions officiellement recommandées et les plus populaires à essayer. 

À l’occasion des célébrations du 5e anniversaire de PUBG MOBILE, la refonte de la carte Imagiversary est également prévue dans cette mise à jour ! Les joueurs peuvent souhaiter un joyeux anniversaire à leur bataille royale mobile préférée en se rendant sur les deux nouvelles places de l’Imagination à Erangel et en se disputant la grande caisse en son centre. Ils ont aussi la possibilité de visiter les dix plus petits districts de l’Imagination situés autour d’Erangel et de Livik pour faire le plein de récompenses et de ravitaillement. 

Quatre nouveaux objets seront également disponibles pour animer la fête, notamment le couvre-bloc coloré pour protéger les tirs ennemis ou les ponts, le convertisseur de fournitures qui transforme les objets des saisons précédentes en objets inédits, le trampoline portatif rebondissant pour projeter les joueurs dans les airs, ou le canon à double usage pour faire voler les objets jetables ou les joueurs eux-mêmes ! 

La mise à jour de la version 2.5 apporte des modifications aux modes de jeu Payload et Metro Royale afin d’améliorer l’expérience des joueurs, notamment avec l’arrivée d’un nouveau véhicule lourd dans Payload et de nouveaux consommables ainsi que des mécanismes de récompense dans Metro Royale.  

Les joueurs doivent se préparer à l’arrivée de la saison 11 du Cycle 4 et du mois 21 du Royale Pass, qui apporteront du nouveau contenu, des récompenses et des cosmétiques supplémentaires.  

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play Store.  



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
nintendo indie world avril 2024

Nintendo Indie World : Toutes les annonces d’avril !

Au cours d’un nouveau Nintendo Indie World, le constructeur a présenté un éventail haut en couleur de jeu publiés et édités par ses partenaires indépendants à venir au fil de l’année 2024 sur Nintendo Switc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
mortal kombat 1 saison 5 Tempêtes

Mortal Kombat 1 – Saison 5 fête sa dispo en vidéo !

Warner Bros. Games a publié un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 pour le lancement de la Saison 5 : Tempêtes, une nouvelle saison de contenus centrée sur l’arrivée de Raiden comme boss principal du mode Invasi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
hearthstone saison 7 duos

Hearthstone : Les Duos de Champs de Bataille sont dispos !

UN NOUVEAU CHAPITRE POUR LES CHAMPS DE BATAILLE EST SUR LE POINT DE COMMENCER DANS HEARTHSTONE ! En effet, la saison 7 du mode Champs de bataille est disponible dès à présent et elle apporte de superbes mises à jour, dont l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
children of the sun

Children of the Sun nous livre son Accolades Trailer !

Le road trip psychotique Children of the Sun est sorti le 9 avril dernier sur  PC : quoi de mieux pour fêter son formidable succès critique que ces 64 secondes de gameplay balistique, accompagnées de citations dithyrambi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dragon ball sparking zero future gohan trunks logo

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveaux persos dont Gohan manchot !

Prévu pour cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC, DRAGON BALL : Sparking ZERO a profité du dernier numéro du très célèbre magazine V-Jump pour révéler quelques personnages de plus de son imp...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Razer Firefly V2 Pro Black

Razer Firefly V2 Pro : Voici le tapis de souris full rétro-éclairé !

Voici le Razer Firefly V2 Pro, le tout premier tapis de souris gaming intégralement rétroéclairé par LED. Les bords de ce tapis de souris immersif sont également dotés d’un rétroéclairage LED et sa finition givré...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *