Codemasters et Electronic Arts Inc. lancent aujourd’hui Winter Bash, la quatrième et dernière extension de GRID Legends. Cette mise à jour pleine d’action et recouverte de neige invite les joueurs à rejoindre Ajeet Singh, le mécanicien bien-aimé de Driven to Glory, dans sa propre célébration hivernale où les véhicules à grande vitesse et les courses palpitantes occupent le devant de la scène. Cette mise à jour propose trois nouveaux véhicules, huit événements scénarisés et de nouveaux itinéraires de drift pour mettre les joueurs au défi cet hiver.
Cette nouvelle sortie apporte une multitude d’événements palpitants mettant en scène des courses à grande vitesse dans des conditions météorologiques hivernales. Les joueurs retrouveront le protagoniste emblématique de Driven to Glory, Valentin Manzi, et s’aventureront sur les cinq nouvelles routes enneigées d’Okutama Sprint pour vivre une action authentique. Les 45 routes existantes ont également été mises à jour pour permettre l’ajout de portails et de rampes via le créateur de courses.
Trois nouveaux véhicules exceptionnels ont été ajoutés à la liste déjà longue de GRID Legends : la classique SRT Viper GTS-R, qui revient en version « Drift Tuned », la BMW 2002 TII Race Car et la redoutable Bugatti Bolide, qui fait ses débuts dans GRID Legends. De nouveaux événements de carrière sponsorisés et une multitude d’icônes, de livrées et de bannières à personnaliser dans le jeu sont également disponibles dans ce pack.
Le nouveau pack Winter Bash de GRID Legends est disponible à l’achat dès aujourd’hui sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les propriétaires de l’édition Deluxe auront un accès immédiat à cette mise à jour et pourront inviter leurs amis à jouer gratuitement.
Pour les dernières informations sur GRID, rendez-vous sur le site officiel ou sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook.