Prévu originellement pour un vague « fin d’année 2022 » sur PC, Playstation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, Sonic Frontiers se doit redéfinir toute la saga mythique de SEGA pour l’envoyer vers la nouvelle génération, d’autant que l’éditeur voit gros pour son blockbuster en termes de ventes ! Hélas, SEGA a eu la mauvaise idée de mettre la date de sortie du jeu pile poil un jour avant le lancement de God of War Ragnarok, alias le titre auréolé de 20/20 sur ce site (confer notre et notre vidéo-test en cliquant ici).
De quoi refroidir l’ardeur des fans déjà bien mise à mal après les diverses vidéos de gameplay offertes par IGN pour ce Sonic Open World ! En effet, le tout paraissait terriblement vide et le clipping s’était largement invité à la fête, avec même quelques ralentissements en prime. Sachant que SEGA a catégoriquement refusé de postposer son bébé malgré les critiques, on commençait à craindre le pire pour l’avenir du hérisson bleu.
Et bien vous savez quoi ? On dirait bien que la hype est enfin en train de naître au sein de la rédac grâce au tout nouveau trailer du jeu diffusé aujourd’hui et qui fleure bon les rush fulgurants et les combats épiques !
Nous, on commence tout doucement à avoir une furieuse envie de voir ce que tout cela nous donne manette en main. Et vous, attendez-vous ce Sonic Frontiers ?